10 couples de séries qui existent (ou ont existé) dans la vraie vie #2

La réalité rejoint parfois la fiction d’un point de vue sentimental. On vous le prouve avec ces 10 couples de séries qui ont bel et bien existé hors caméra.

Nano et Marina (Elite)

La rumeur veut que la réalité ait rejoint la fiction pour le couple star d’Elite… Jaime Lorente et María Pedraza, qui se sont rencontrés sur le tournage de La Casa de Papel, seraient bel et bien en couple.

Blanche et Charmant (Once Upon A Time)

Certains contes de fées sont faits pour exister in real life. Ainsi, Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige) et Josh Dallas (Prince Charmant) filent le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage de Once Upon A Time.

Brooke et Julian (Les Frères Scott)

Sophia Bush et Austin Nichols sont sortis ensemble pendant quelques années, eux qui faisaient rêver des millions de fans à travers le couple Brulian dans Les Frères Scott.

Troy et Gabriella (High School Musical)

Pas un couple de séries à proprement parler, mais une histoire d’amour emblématique de la télévision. Zac Efron (Troy) et Vanessa Hudgens (Gabriella), les stars de la saga High School Musical, ont vécu une idylle surmédiatisée dans les années 2000.

Allison et Isaac (Teen Wolf)

Leur couple dans Teen Wolf n’a pas forcément fait l’unanimité auprès des fans – team Scallison ! – mais Crystal Reed (Allison) et Daniel Sharman (Isaac) sont bel et bien sortis ensemble IRL.

Caroline et Matt (The Vampire Diaries)

L’idylle entre Caroline et Matt dans The Vampire Diaries a rejoint la réalité, puisque leurs interprètes Candice Accola et Zach Roerig ont été en couple quelques temps.

Lola et Pavel (Un, Dos, Tres)

C’est ce qu’on appelle un vrai coup de foudre de tournage : Beatriz Luengo (Lola) et Yotuel Romero (Pavel) sont aujourd’hui mariés et parents d’un petit garçon.

Bill et Sookie (True Blood)

Au coeur d’un triangle amoureux sulfureux dans True Blood, entre Alexander Skarsgård (Eric) et Stephen Moyer (Bill), Anna Paquin (Sookie) a définitivement craqué pour le second dans la vraie vie. Loin des caméras, ils filent le parfait amour.

Max et Johnny (2 Broke Girls)

Kat Dennings (Max) et Nick Zano (Johnny) sont sortis ensemble, et on parie que c’était moins « compliqué » que dans 2 Broke Girls.

Silver et Ethan (90210)

Si leur histoire d’amour n’a pas duré bien longtemps dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, suite au départ de l’interprète d’Ethan à l’issue de la saison 1, Jessica Stroup et Dustin Milligan ont été en couple pendant deux ans.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter