10 dépenses totalement dingues ou WTF des stars de séries

13 février 2020 - 10h54

La célébrité, ça peut parfois faire faire des choses incroyables et ces dépenses de stars de séries en sont notamment la preuve. Vous n’êtes pas prêts.

Lady Gaga (American Horror Story)

Lady Gaga a eu beau jouer dans American Horror Story, cela ne l’empêche apparemment pas d’avoir peur des fantômes. L’actrice et chanteuse aurait dépensé pratiquement 50.000$ dans un détecteur d’activité paranormale électromagnétique selon E!, pour notamment éloigner les esprits lorsqu’elle est en tournée.

Amanda Seyfried (Veronica Mars)

Celle qui a interprété la meilleure amie de Veronica Mars dans la série éponyme a une passion, que beaucoup peuvent trouver étrange, pour la taxidermie. En 2011, elle a donc acheté un cheval empaillé : “Il avait trois semaines quand il est mort. C’est un cheval miniature. » Amanda Seyfried l’a même prénommé Antoine. Elle n’a pas dévoilé le montant de cette dépense, mais à notre avis, c’est bien plus que notre salaire.

Neil Patrick Harris (HIMYM)

La star de How I Met Your Mother a une passion particulière pour le Manoir Hanté de Disney et il n’a donc pas hésité à dépenser 172.500$ pour un croquis original venant de l’attraction. Neil Patrick Harris a d’ailleurs déclaré essayer d’acquérir autant de choses venant du Manoir que possible.

Daniel Radcliffe (Miracle Workers)

Dormir c’est important, et ça, Daniel Radcliffe l’a compris très vite. Ayant été propulsé sur le devant de la scène en interprétant le sorcier le plus célèbre de la planète, l’acteur a pu se permettre certaines dépenses. Cependant, cela en a surpris plus d’un lorsqu’il a avoué s’être acheté un matelas à 17.000$, fait sur-mesure pour son sommier.

Miley Cyrus (Hannah Montana)

L’ancienne star de Hannah Montana a dépensé 125.000$ pour une Range Rover. Jusqu’ici rien de bien fou, elle est loin d’être la première star à s’acheter une voiture de luxe. Mais voilà, ledit véhicule sert uniquement à transporter… ses chiens.

Ashton Kutcher (The Ranch)

Beaucoup de personnes rêvent de pouvoir un jour se rendre dans l’espace, un voyage réservé qu’à un nombre de privilégiés dont c’est le métier… Ou à des personnes avec un gros compte en banque. En effet, Ashton Kutcher a acheté un billet pour l’espace, pour 200.000$, et devrait être la 500e personne à aller dans l’espace avec Virgin Galactic’s SpaceShip Two.

Katie Holmes (Dawson)

Rien n’est trop beau pour Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. En effet, l’interprète de Joey Potter dans Dawson aime gâter sa fille avec des présents pour le moins extravagant. Alors que sa fille n’avait que 3 ans, l’actrice lui a acheté une mini réplique de son sac à main, d’une valeur de 850$.

Trois ans plus tard, c’est une maison pour enfants que Katie Holmes offre à Suri. Mais attention, pas n’importe laquelle ! La sienne coûte 24.000$ et a même l’eau courante et l’électricité. On est prêt à parier qu’elle est plus grande que notre appartement.

Courteney Cox (Friends)

Quand Courteney Cox a appris que sa BFF et ancienne co-star de Friends, Jennifer Aniston, voulait se mettre au vélo, elle a plutôt fait les choses en grand. En effet, c’est un vélo Chanel à 12.000$ qu’elle a offert à l’actrice. Ça, c’est de l’amitié !

Paris Hilton (Supernatural)

Celle qu’on a pu apercevoir dans quelques séries, telles que Veronica Mars, Newport Beach ou même Supernatural, est connue pour ses dépenses impulsives et plutôt dingues. Cela ne surprendra alors peut-être pas grand monde de savoir que Paris Hilton a acheté une maison à 325.000$ pour ses chiens. Incroyable mais vrai, elle a même l’air conditionné !

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter