10 moments gênants que ces stars de séries préfèrent oublier

10 moments gênants que ces stars de séries préfèrent oublier

Partage
Lien copié !

Alerte au malaise ! Aujourd’hui nous avons décidé de revenir sur un moment gênant qu’une star de série a vécu… Et qu’elle souhaite oublier. Que ce soit une anecdote de tournage ou une séquence en plein direct, retour sur les plus grosses hontes d’acteurs et actrices de séries !

[MISE A JOUR] : Cet article « 10 moments gênants que ces stars de séries préfèrent oublier » a initialement été publié en octobre 2020.

Alison Brie honteuse sur le tournage de Mad Men

moment gênant alison brie
© AMC

Mad Men se déroule dans les années 60, les acteurs et actrices doivent alors se vêtir de tenues typiques de cette époque. Alison Brie, qui y incarne Trudy, était toujours habillée de robes serrées et de jupes avec des ceintures qui tiennent bien au corps. C’est justement à cause de ces habits qu’elle a vécu un moment gênant qu’elle souhaite oublier. Dans l’émission Late Night with Seth Myers, l’actrice a révélé qu’elle s’est fait pipi dessus et qu’elle a dû tourner une scène sans que les autres ne sachent ce qu’il s’était passé. La costumière lui a alors avoué qu’il était courant que ce type d’accident arrive lorsque les actrices portent ce genre de vêtements.

Le moment gênant de Lena Dunham (Girls)

Lena Dunham
© HBO

Lena Dunham est réputée pour faire des déclarations très controversées. Par exemple lors de son podcast Women of the Hour, l’actrice a été vivement critiquée lorsqu’elle a dit qu’elle n’avait jamais eu recours à l’avortement mais « qu’elle souhaiterait l’avoir fait » . Un malaise intense s’est alors fait sentir durant l’émission et les critiques ont de suite fusées, à tel point que l’actrice de Girls a dû s’excuser publiquement sur les réseaux sociaux en se justifiant qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût et qu’elle se sentait honteuse de l’avoir fait.

Le costume d’Halloween d’Hilary Duff (Lizzie McGuire)

moment gênant hilary duff
© Twitter

La star de Lizzie McGuire, Hilary Duff, a fait polémique en 2016 lors de la fête d’Halloween. L’actrice a partagé son costume aux côtés de son chéri : elle portait un déguisement de père pèlerin et lui, d’Indien d’Amérique. Des tenues qui ont suscité la colère sur les réseaux sociaux car cela faisait allusion à l’époque de la colonisation aux Etats-Unis. Par conséquent l’actrice et son petit-ami ont reçu de nombreux messages virulents, et Hilary Duff s’est excusée sur les réseaux sociaux.

Moment gênant pour Benedict Cumberbatch, la star de Sherlock

séries cultes sherlock
© BBC One

C’est sur le tournage de Star Trek Into Darkness que Benedict Cumberbatch s’est senti très honteux. Simon Pegg, qui partage l’affiche du film avec l’acteur, a voulu faire une petite blague sur le tournage en faisant croire aux acteurs qu’ils devaient toujours mettre une crème spéciale afin de les protéger des lasers. Simon Pegg ne s’est pas arrêté là, il a ensuite expliqué qu’en plus, ils devaient agiter les mains pour « libérer les ions » . Tout le monde a alors compris que c’était une farce… Sauf Benedict Cumberbatch qui est tombé dans le panneau et a poursuivi cette routine pendant des jours.

Lamorne Morris était surnommé « Porcelaine » par l’équipe de New Girl

Winston_New Girl
© Fox

Lamorne Morris, a.k.a Winston dans New Girl, avait pour habitude de se blesser sur le tournage de la série de façon très… improbable. Un jour par exemple, ses mains ont triplé de volume après qu’il a tourné une scène où il jouait avec des cloches. Il s’est aussi foulé le poignet en essayant d’ouvrir un pot de miel. Ses partenaires de jeux ont trouvé ça tellement hallucinant qu’il se fasse mal « pour si peu » qu’ils ont décidé de le surnommer « porcelaine » .

Moment gênant pour Nina Dobrev dans The Vampire Diaries

Elena The Vampire Diaries
© The CW

C’est lors du talk-show américain de Rachael Ray que Nina Dobrev, la star de The Vampire Diaries, a dévoilé un moment gênant qu’elle espère oublier un jour. Elle confie être allée faire sa petite commission lors d’une pause pendant le tournage et avoir fait accidentellement tomber son boîtier de micro dans les toilettes. Elle s’est sentie extrêmement honteuse lorsqu’elle devait dire à l’ingénieur du son l’incident qu’elle venait d’avoir.

Jennifer Aniston (Friends) lors des Oscars de 2009

Jennifer Aniston a été mariée avec Brad Pitt avant de divorcer en 2005. L’acteur s’est alors mis en couple avec Angelina Jolie et cette histoire a fait grand bruit dans le monde entier. 4 ans plus tard, l’interprète de Rachel dans Friends ne semblait toujours pas s’être remise de la rupture si l’on voit son comportement lors des Oscars de 2009. Cette année-là, l’actrice devait remettre un prix devant Brad Pitt et Angelina Jolie, qui étaient au premier rang. Les téléspectateurs ont remarqué qu’elle était très mal à l’aise d’être devant son ex-compagnon et sa nouvelle femme. Par exemple Jennifer Aniston essayait de fuir leur regard, un sourire gêné sur son visage et s’est même empressée de quitter la scène lorsqu’elle a remis le prix.

Moment de malaise pour Jason Momoa (Game Of Thrones)

Lors de la cérémonie d’ouverture des Oscars de 2019, Jason Momoa, qui était à l’affiche d’Aquaman, s’est fait interviewer par Ashley Graham qui a demandé à l’acteur de faire un mouvement de haka. Problème, l’acteur s’est senti très mal à l’aise qu’on lui demande de faire cela sur demande. Lisa Bonet, sa femme, s’est d’ailleurs interposée pour décliner la demande d’Ashley Graham, qui a tout de même insisté pour que Jason Momoa fasse un haka. Fin mot de l’histoire, il a tout simplement fait une grimace face caméra.

Moment gênant pour Rami Malek (Mr Robot)

Toujours en 2019, Rami Malek et son équipe ont reçu un Golden Globs pour le film Bohemian Rhapsody. Alors que Nicole Kidman a remis le prix, la star de Mr Robot a tout fait pour attirer l’attention de l’actrice sur scène mais cette dernière n’a pas cessé de lui mettre des vents. Par exemple il a tenté de lui parler mais l’actrice lui a tourné le dos, il a donc mis sa main sur son dos pour lui adresser la parole mais Nicole Kidman n’a pas fait attention à lui. Bref, un moment gênant pour l’acteur… Mais aussi pour nous à regarder !

Le quiproquo de Chrissy Metz (This Is Us) au sujet d’Alison Brie

Gros moment gênant sur le tapis rouge des Golden Globes de 2019. Chrissy Metz s’est fait interviewer par les animateurs Missi Pyle et AJ Gibson au sujet de This Is Us. Et lorsqu’ils ont annoncé la présentation de la série Glow portée par Alison Brie, l’actrice de la série familiale a laissé échapper une phrase qui s’apparente à “She’s such a bitch” , autrement dit « c’est une sacrée s*l*pe » . En fait, l’interprète de Kate dans le show de NBC pensait que son micro était éteint lorsqu’elle déclaré ces mots. Elle s’est par la suite justifiée sur Twitter en affirmant qu’elle n’avait pas du tout insulté Alison Brie. En réalité, elle a dit « She’s such a babe” (« elle est vraiment adorable« ), et que jamais elle ne dirait ça puisqu’elles sont amies.
Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !