10 stars de séries qui ont une chaîne YouTube

Publié le 13 mai 2020 - 19h00

De nombreuses personnes regardent des vidéos sur YouTube, et résultat, de plus en plus de gens tentent leur chance sur la plateforme. C’est justement le cas de ces 10 acteurs et actrices de séries, qui ont décidé d’ouvrir une chaîne YouTube pour partager leur quotidien.

#1 : Madelaine Petsch

Lorsqu’elle range son costume d’actrice, Madelaine Petsch met celui de YouTubeuse ! Et oui, notre Cheryl Blossom de Riverdale est une réelle influenceuse sur la plateforme. Suivie par plus de 5 millions d’abonnées, elle n’hésite pas à partager son quotidien et suivre toutes les tendances de la plateforme. Entre les tutos beautés, les challenges, les morning routines et les foires aux questions, Madelaine Petsch ne lésine pas sur son contenu qui saura, on est sûr, vous satisfaire !

Pour découvrir sa chaîne, il suffit juste de cliquer juste ici !

#2 : Noah Schnapp

Noah Schnapp, aka Will dans Stranger Things, a lui aussi décidé d’ouvrir sa chaîne YouTube pour partager son quotidien à ses fans. Son contenu est totalement différent de celui que propose Madelaine Petsch, puisqu’il s’est tourné vers l’humour, en relevant des challenges, comme le « best friend challenge » (le défi des meilleurs amis), qu’il a fait en compagnie de Millie Bobby Brown, alias Eleven ! D’ailleurs, il n’hésite pas à tourner des vidéos sur les coulisses de Stranger Things, aux côtés de ses camarades de jeux. Ainsi, son contenu a réussi à attirer plus de 3 millions d’abonnés.

Foncez voir sa chaîne YouTube en cliquant juste ici.

#3 : Maisie Williams

En parallèle de ses tournages dans Game Of Thrones, où elle campe le personnage d’Arya Stark, Maisie Williams postait du contenu sur YouTube. Telle une influenceuse, l’actrice répond aux questions de ses fans au sujet de la série, relève des défis comme un saut en parachute, ou encore tourne des vidéos inspirantes. Suivie par presque 500 000 personnes, Maisie Williams a cessé de poster du contenu sur sa chaîne depuis mai 2019, au grand dam de ses abonnés. Il n’empêche que certaines de ses vidéos sont toujours disponibles, pour notre plus grand bonheur !

La chaîne YouTube de Maisie Williams est à découvrir en cliquant ici !

#4 : Misha Collins

Misha Collins, connu pour son rôle de Castiel dans Supernatural, est très régulier sur YouTube. Il n’hésite pas à poster des petites pastilles de quelques minutes sur sa vie privée, pour montrer son quotidien à ses 576 000 abonnés. Il y partage ses réflexions personnelles sur la vie, sur l’actualité, mais aussi, et surtout, des tutos cuisine. C’est très clairement dans une ambiance chill que l’acteur dévoile sa vie privée, histoire de faire oublier à ses abonnés les petits tracas du quotidien !

Pour découvrir ses vidéos, rendez-vous sur sa chaîne !

#5 : Shay Mitchell

Vous connaissez très certainement Shay Mitchell grâce à son rôle d’Emily dans Pretty Little Liars. Et bien sachez que vous pouvez la retrouver sur YouTube, puisqu’elle y est assez active. Tout comme Madelaine Petsch, elle n’hésite pas à poster des tutos beautés, des conseils mode, et répond aux questions de ses fans. D’ailleurs, dans l’une de ses vidéos, Shay réagit à son audition de Pretty Little Liars ! Elle a aussi montré à ses abonnés l’évolution de sa grossesse, à travers plusieurs séries de vidéos.

Si vous voulez voir son contenu, il vous suffit de cliquer ici !

#6 : Ashley Tisdale

L’ancienne star de La Vie de Palace de Zack et Cody a décidé d’ouvrir sa chaîne YouTube en 2006. Au départ, Ashley Tisdale y postait des bloopers et coulisses de tournage. 10 ans plus tard, l’actrice y poste des vidéos face caméra, telle une YouTubeuse née. Son contenu est principalement musical, elle partage ses créations, mais aussi des covers d’High School Musical. D’ailleurs, l’une de ses vidéos les plus regardées est la reprise de What I’ve Been Looking For, chanson culte du premier opus, qu’elle interprète aux côtés de son partenaire de jeu, Lucas Grabeel. Aujourd’hui à plus de 1 million d’abonnés, Ashley Tisdale poursuit son aventure YouTube, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Foncez voir ses vidéos en cliquant juste ici !

#7 : Dylan O’Brien

Et non, vous ne rêvez pas. Dylan O’Brien, alias Stiles dans Teen Wolf, a lui aussi une chaîne YouTube. Sauf que l’acteur l’a ouverte un peu avant d’être connu. Il y postait des vidéos humoristiques, de lui en train de faire des choses complètement loufoques, comme dire adieu à un sapin de Noël (oui oui). Un contenu drôle et décalé, qui a réuni plus de 600 000 personnes. Un succès qui l’aurait propulsé au sommet de sa gloire sur YouTube, sauf qu’il a décidé d’arrêter de poster du contenu pour on ne sait quelle raison.

N’hésitez pas à découvrir sa chaîne en cliquant juste ici.

#8 : Shenae Grimes

La star de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et de Degrassi : La Nouvelle Génération s’est elle aussi découverte un talent de YouTubeuse. Depuis 2017, l’actrice poste du contenu lifestyle sur sa chaîne, dans laquelle elle partage ses derniers coups de cœur, ses changements capillaires, et sa petite vie de famille. Un contenu très apprécié par ses 100 000 abonnés ! D’ailleurs, elle a récemment offert à ses followers une réunion au complet entre acteurs de 90210, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Cliquez ici pour vous rendre sur sa chaîne YouTube !

#9 : Jordan Buhat

Jordan Buhat est connu pour interpréter Vivek Shah dans la série Grown-ish. S’il n’a pas atteint le fameux pallier des 100 000 abonnés (il est actuellement à plus de 5 000 followers), l’acteur poursuit ses efforts en postant des vidéos lifestyle. Il y parle de son mariage, de ses coups de cœurs cinématographiques, de voyages, de sport, etc… Un contenu très varié qui saura vous satisfaire !

Pour vous rendre sur sa chaîne, cliquez ici !

#10 : Jana Kramer

Terminons par Jana Kramer, que vous connaissez sûrement grâce à son rôle d’Alex Dupre dans Les Frères Scott. Sur sa chaîne YouTube, elle y poste ses derniers clips musicaux, puisque rappelons qu’elle est chanteuse de country, en plus d’être actrice. Aussi, elle partage des vlogs de voyages, sa petite vie mais également ses conseils sportifs à ses 241 000 abonnés. Jana Kramer continue de poster des vidéos, elle est d’ailleurs très active durant cette période de confinement.

Sa chaîne est à découvrir sans plus attendre, en cliquant ici !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube