Lucifer : les épisodes de la saison 5 vont être (beaucoup) plus longs

Publié le 14 mai 2020 - 09h47

Bonne nouvelle sur la planète Lucifer : les épisodes de la saisons 5 vont officiellement être bien plus longs que d’habitude, et ce n’est certainement pas pour déplaire aux fans.

 

Si la saison 5 de Lucifer se fait toujours autant attendre, les producteurs de la série sait comment faire grimper la température. Il y a peu de choses que l’équipe derrière Lucifer n’aura pas fait pour faire patienter les fans, comme faire deviner les titres des  nouveaux épisodes. Cette fois, c’est la showrunneuse elle-même, Ildy Modrovich qui a dévoilé une bombe sur Twitter.

Alors qu’un fan lui demandait s’il y avait quelque chose qu’elle pouvait révéler, cette dernière s’est amusée en répondant qu’elle avait « surtout juré de garder le secret » avant de finalement ajouter « et surtout parce que je PEUX vous dire que TOUS les épisodes sont GÉANTS. Ils durent tous entre 50 et 60 minutes. (Nous sommes tous des oufs de longs formats cette saison)« .

16 épisodes de Lucifer plus de 50 minutes

Pour les Lucifans, c’est presque trop beau pour être vrai. Au total, ce sont donc 16 épisodes d’entre minimum 50 à 60 minutes qui les attendent. Il a effectivement été confirmé au préalable que cette saison 5, pensée initialement comme étant la dernière, allait compter pas moins de 16 épisodes divisés en deux parties. Les discussions pour une éventuelle saison 6 sont pour le moment au point mort, après que Tom Ellis, LA star de la série, est en léger désaccord. Les fans eux, n’espèrent qu’une chose : que la première partie de Lucifer saison 5 débarque (très) prochainement sur Netflix.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter