10 stars de séries qui sont parents et vous ne le saviez pas

Publié le 23 octobre 2020 - 10h43

Bien souvent, les personnages de vos séries préférés sont à l’opposé des acteurs qui les incarnent. Si certains jouent à l’écran des ados rebelles, le comédien derrière est en réalité un parent exemplaire… La preuve !

Êtes-vous prêts à découvrir 10 stars de séries qui sont parents ? C’est parti !

Heather Morris (Brittany dans Glee)

Star de séries devenues parents

© Fox

Heather Morris incarne Britanny dans la série musicale signée Ryan Murphy, Glee. Si elle y joue une adolescente éperdument amoureuse de Santana (Naya Rivera), elle est une maman comblée lorsque les caméras sont éteintes. Mariée avec le joueur de base-ball Taylor Hubbell, elle accouche en 2013 d’un petit garçon appelé Elijah, puis d’un deuxième en 2016 qui porte le doux nom d’Owen.

Donald Glover (Earn dans Atlanta)

© FX

Donald Glover est connu pour incarner Troy, le meilleur ami d’Abed (Danny Pudi) dans Community, et Earn Marks dans Atlanta. Il y a d’ailleurs effectué une transformation physique incroyable le temps d’un épisode. Et si vous ne le saviez pas, l’acteur est l’heureux papa de trois enfants. Legend et Drake nés en 2016 et 2018, puis d’un troisième portant le nom du père décédé de l’acteur, Donald Glover, Sr. Ce dernier est né durant le confinement.

Charlie Heaton (Jonathan dans Stranger Things)

Stranger Things Jonathan Byers Séries

© Netflix

Charlie Heaton rencontre le succès grâce à son rôle de Jonathan, le grand frère de Will dans Stranger Things. Très discret concernant sa vie privée, peu de fans de la série savent que l’acteur est devenu papa pour la première fois en 2014. Et non, ce n’est pas l’interprète de Nancy, Natalia Dyer, l’heureuse maman, mais la chanteuse asiatique Akiko Matsuura avec qui il a été en couple jusqu’en 2015. Cette dernière a décidé de se séparer de l’acteur pour se consacrer à sa carrière.

Hilary Duff (Lizzie McGuire)

© Disney Channel

Difficile d’imaginer les stars populaires de Disney Channel parents et pourtant, Hilary Duff, connue pour avoir incarnée Lizzie McGuire, est maman de deux enfants. Le premier dénommé Luca Cruz issu de l’union avec Mike Comrie, un joueur professionnel canadien. Ils ont malheureusement divorcé en 2015. En 2017 elle rencontre le chanteur Matthew Koma avec qui elle a eu une petite fille le 25 octobre 2018 appelée Banks Violet Blair.

Nicholas Hoult (Tony dans Skins)

Star de séries devenues parents

© E4

Beaucoup connaissent Nicholas Hoult grâce à son rôle de Tony dans la série britannique Skins. En avril 2018 le média américain People a révélé que l’acteur est devenu papa pour la première fois avec le mannequin Bryana Holly. Tous deux se sont rencontrés en 2017 et ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. La naissance de leur enfant a été une vraie surprise puisqu’ils sont discrets concernant leur vie privée.

Matthew Daddario (Alec dans Shadowhunters)

Voir cette publication sur Instagram

Family!

Une publication partagée par Matthew Daddario (@matthewdaddario) le

Matthew Daddario joue le jeune adolescent Alec Lightwood dans la série Shadowhunters. Son personnage tombe amoureux de Magnus Bane (Harry Shum Jr) mais veut aller à l’encontre de ses sentiments, quitte à se marier avec une certaine Lydia pour faire plaisir à sa famille. Le jour de son mariage, il décide de tout arrêter pour se mettre officiellement avec Magnus. Matthew Daddario, son interprète, a lui aussi rencontré l’amour. C’est avec Esther Kim qu’il a décidé de faire sa vie, il s’est d’ailleurs marié avec et ont récemment eu une petite fille en septembre 2020 !

Leighton Meester (Blair dans Gossip Girl)

Blair Waldorf

© The CW

Et oui, Leighton Meester qui joue Blair dans Gossip Girl est maman ! Mariée en secret avec Adam Brody, tous deux ont eu en 2015 une petite fille appelée Arlo. Cinq ans plus tard elle a la chance d’avoir un petit frère, né en septembre 2020. Une grossesse très discrète puisque les fans de l’actrice ont été mis au courant au début du mois d’avril lorsqu’elle a été photographiée avec son baby bump dans les rues de Los Angeles. Leighton Meester s’est confiée sur la maternité dans une interview accordée à Ciné Télé Revue : « Physiquement, d’abord, et puis dans le cerveau. D’un coup, tu ne penses plus qu’à ton enfant. Tu essaies de l’aider et lui apprendre des choses, sans le forcer, en le laissant exister, et en espérant qu’il sera un être humain doté d’empathie et gentil » .

Alfie Allen (Theon dans Game Of Thrones)

© HBO

Alfie Allen incarne avec brio Theon Greyjoy dans la série culte Game of Thrones. En couple avec la DJette Allie Teilz, tous deux sont devenus les heureux parents en 2018 d’une petite fille appelée Arrow. La naissance est arrivée peu de temps après le mariage de Kit Harington, qui joue Jon Snow dans Game Of Thrones, et Rose Leslie (Ygritte). Alfie Allen a annoncé l’arrivée de sa fille sur Instagram : « C’est avec tout notre coeur et une joie débordante qu’Allie Teilz et moi-même vous présentons le tout nouveau membre de notre famille. Elle est parfaite ! » a-t-il écrit en légende de son post.

Justin Berfield (Reese dans Malcolm)

Difficile d’imaginer Reese de Malcolm papa et pourtant, Justin Berfield a accueilli son premier enfant le 16 mai 2020. Lui aussi a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram : « Devenir papa pendant une pandémie a rendu cette transition intéressante. Mais avoir tout ce temps libre supplémentaire pour le passer avec cette petite, pour nous, ça n’a pas été un problème ! #LaFilleASonPapa » . Pour rappel, il avait révélé en février 2020 attendre une petite fille sur les réseaux sociaux.

Zooey Deschanel (Jess dans New Girl)

© FOX

Zooey Deschanel est connue pour jouer Jess dans la série New Girl. Et si vous ne le saviez pas, elle est maman de trois enfants, issus de son union avec le producteur Jacob Pechenik. La naissance de leur fille, Elsie Otter, est annoncée le 3 août 2015. En décembre 2016 elle révèle publiquement attendre un deuxième bébé, Charlie Wolf, qui pointe le bout de son nez en mai 2017. Enfin en mai 2017, Zooey Deschanel est à nouveau maman à l’âge de 37 ans.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube