10 stars de séries qui ne vieillissent pas #Saison 2

Publié le 29 septembre 2020 - 11h48

Techniquement, plus les années défilent, plus on vieillit. C’est un fait scientifique. Pourtant, certains acteurs de séries cultes semblent prendre le chemin inverse et ont tout l’air d’esquiver les rides et les inconvénients du temps qui passe. La preuve par 10 avec ces acteurs de séries qui ne vieillissent pas.

 

Les stars de séries ont tout l’air de voir le temps faire demi-tour devant elles tant elles restent aussi sublimes à travers les âges. La preuve avec ces 10 acteurs (et actrices !) de séries qui n’ont (presque) pas pris une seule ride.

 Jennifer Lopez

séries Jennifer Lopez

© NBC Studios, © Instagram de Jennifer Lopez

Il y a bien longtemps que Jennifer Lopez a complètement aboli les frontières de la musique. Si elle est plus connue pour sa carrière de chanteuse, J-Lo a su se tailler une place de choix au cinéma et dans les séries ! À gauche, lors de son passage dans Will and Grace. À droite, il y a deux jours sur Instagram. Difficile à croire et pourtant, 16 ans séparent les deux photos. Euh on veut son secret tout de suite, svp.

David Schwimmer

David Schwimmer Séries

© Warner Bros, © Instagram de David Schwimmer

Friends émérite et culte, David Schwimmer a donné vie à Ross Geller pendant 10 ans. 16 ans après la fin de la série, l’acteur semble avoir trouvé un excellent secret pour ne pas subir les affres du temps. On est d’accord là-dessus ?

Miley Cyrus

© Disney Channel, © Instagram de Miley Cyrus

Lorsqu’elle a commencé à s’intéresser aux séries et a embarqué sur le projet Hannah Montana, Miley Cyrus avait à peine 13 ans. Aujourd’hui âgée de 27 ans (à droite), on dirait très franchement que les deux photos ont été prises à quelques minutes d’intervalle… Et pourtant, il y a bien quasiment 14 ans entre les deux. Ah ah ah.

Penn Badgley

Penn Badgley Séries

© The CW, © Netflix

À gauche, Penn Badgley dans ses premiers pas en tant que Dan Humphrey dans Gossip Girl. Plusieurs années après et d’autres séries dans les pattes, l’acteur incarne le terrible Joe Goldberg pour Netflix dans YOU. En quasiment 10 ans, l’acteur n’a absolument pas pris une ride. Joe Goldberg n’est que Lonely Boy avec un peu plus de cheveux…

Reese Whiterspoon

© Marc Platt Productions, © HBO

Reese Whiterspoon fait partie de ces actrices, comme Eva Longoria par exemple, sur qui le temps semble glisser. Entre La revanche d’une blonde et Big Little Lies, plus de 15 ans se sont écoulés. On vous laisse juger par vous-mêmes mais l’actrice est toujours aussi sublime !

Jensen Ackles

Jensen Ackles Supernatural

© The CW

Si Jensen Ackles de droite se rase, il ressemble toujours à Jensen Ackles de gauche. On voit presque double alors que l’acteur a 15 ans de plus entre les deux photos. Hallucinant à quel point le héros de Supernatural, Dean Winchester, n’a pas bougé d’un iota  alors que sa série culte, elle, se prépare à son épilogue.

Blake Lively

Blake Lively Séries

© The CW, © Instagram de Blake Lively

Seconde addition de la série culte Gossip Girl. Le choix n’a pas été évident mais Blake Lively est incontestablement une actrice sans âge. Deux enfants et près d’une dizaine d’années après, elle pourrait reprendre son rôle de Serena van der Woodsen sans qu’on ne se rende compte de quoi que ce soit !

Jesse Williams

séries

© ABC Studios

Dès 2009,  Jesse Williams a rejoint la distribution de Grey’s Anatomy. Qui peut dire que 11 ans se sont écoulés entre les deux photos pour le Dr Avery ?

Sarah Michelle Gellar

Buffy séries

© Warner Bros Television, © Instagram de Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar a été une idole dès le début de Buffy contre les vampires. Actrice culte de la fin des années 90, elle ne semble absolument pas avoir été marquée par les quelques 20 années qui séparent les deux photos. Non franchement, à quel point Sarah Michelle Gellar pour ré-enfiler le costume de Buffy et on y verrait (presque) que du feu ?

Tom Ellis

Tom Ellis Séries

© BBC One, © The CW

Avant d’incarner le diable en personne dans Lucifer, Tom Ellis a joué dans plusieurs séries dont Merlin. Et si à l’époque il portait une chevelure longue, passer au court ne lui a absolument pas fait défaut. Bien au contraire, loin d’être marqué par le temps qui passe, Tom Ellis semble au contraire presque rajeunir. Un secret à partager ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter