Jennifer Aniston, Paul Rudd…13 stars de séries qui ne vieillissent pas

Publié le 21 février 2020 - 12h55

Chez Serieously, on adore vous montrer le changement physique des stars de séries lors de leur premier épisode et maintenant. Mais on se confronte à un problème avec certaines d’entre elles : elles ne semblent pas vieillir d’un poil ! Voici une sélection de 13 acteurs et actrices qui n’ont pas bougé depuis 10 ans.

 

Bianca Lawson

Avant qu’elle ne soit l’une des vedettes de Pretty Little Liars, Bianca Lawson était apparue dans Buffy contre les vampires en 1998. Près de 20 ans plus tard, la voici dans Queen Sugar ! Non, elle n’a pas changé, comme C. Jérôme (une vanne que seuls les plus de 35 ans comprendront).

Eva Longoria

Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du vieillissement d’Eva Longoria ?

Will Smith

On pourrait clairement dire la même chose pour Will Smith. Celui qui a été révélé dans Le Prince de Bel-Air s’affiche à gauche dans le film I, Robot en 2004. En 2019, il lance une collection de vêtements inspirée de la série qui l’a lancé.

Jennifer Aniston

En mai 2004 était diffusé l’ultime épisode de Friends aux Etats-Unis. QUINZE ANS plus tard (on ressentait le besoin de l’écrire en majuscules), Jennifer Aniston fait son grand retour dans une série avec The Morning Show sur Apple TV+. La série est une réussite, les critiques sont globalement positives, et elle aura même une saison 2. On a quand même l’impression que The Morning Show aurait pu être tournée en 2004 elle aussi.

John Stamos

Tiens, en parlant de Friends, on peut quand même se rappeler que John Stamos a fait une apparition dans un épisode de la saison 9 diffusé en 2003. Et oui, à droite, on vous affirme que c’est lui 17 ans plus tard. DIX-SEPT ANS. Pardon, on recommence.

Halle Berry

On avait presque envie d’inverser les photos pour vous piéger, on est sûrs que ça aurait fonctionné ! La réalité est pourtant bel et bien là : à gauche, Halle Berry est la tête d’affiche de Gothika en 2003. À droite, elle s’affiche sur son compte Instagram fin 2019. On dirait bien que la star de la série Extant a demandé… une “Extant-sion de vie” !

Adam Levine

Bon ok, Adam Levine est peut-être un peu plus chanteur qu’acteur, mais il n’empêche qu’il a quand même joué dans la deuxième saison d’American Horror Story. En tout cas, on ne sait pas si c’est la scène ou les plateaux de tournage qui font que cet homme ne bouge pas d’un poil.

Mila Kunis

On vous lance un défi : à vous de retrouver les sept différences entre ces deux photos de Mila Kunis. Quels sont les éléments qui diffèrent entre l’image de gauche prise durant le tournage de la série That ’70s Show, et celle de droite, capturée par son acteur de mari Ashton Kutcher.

Paul Rudd

Que se passe-t-il avec les acteurs de Friends ? Les équipes de tournage mettaient-elles une potion magique dans leur café ? Toujours est-il que Paul Rudd, qui a interprété le rôle de Mike Hannigan entre 2002 et 2004, n’a pas bougé d’un poil. À droite, c’est la tête qu’on fait quand on le voit en 2019.

Gabrielle Union

Promis, on ne l’a pas fait exprès. Gabrielle Union, elle aussi, a fait une apparition dans Friends (mais soyons honnêtes, on s’en souvient moins). La voici, à gauche, dans Ugly Betty en 2008 et dix ans plus tard dans Los Angeles Bad Girls (L.A.’s Finest en version originale), diffusée sur TF1 l’an dernier.

Lisa Bonet

Qu’est-ce qui s’est passé entre l’année 2000 et l’année 2020 ? L’élection de Barack Obama en tant que président des Etats-Unis, la mort de Michael Jackson, la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde de football, la crise financière mondiale en 2008, on pourrait citer des dizaines et des dizaines de faits historiques. Mais une chose est sûre : Lisa Bonet n’a pas bougé d’un iota.

Rob Lowe

Dix ans séparent ces deux photos. On vous le promet. Ça nous choque, ça vous choque, mais ça n’a pas l’air de choquer Rob Lowe, qui est la star de la nouvelle série phénomène aux Etats-Unis, 9-1-1: Lone Star.

Busy Philipps

En 2004, Busy Philipps était la star du film FBI : Fausses Blondes Infiltrés. Mais c’est grâce aux séries que l’actrice s’est fait connaître, comme Dawson ou encore Urgences. Et voilà qu’on la retrouve 16 ans plus sur son compte Instagram, tranquilou bilou, comme si de rien n’était alors qu’on dirait que les photos ont été prises à quelques jours d’intervalle !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter