Buffy et Charmed : la déclaration émouvante de Sarah Michelle Gellar à Shannen Doherty

Publié le 13 août 2020 - 16h14

S’il existe une petite rivalité entre les fans de Buffy contre les vampires et de Charmed, les héroïnes de ces deux séries sont amies de longue date, et Sarah Michelle Gellar vient de partager un joli message pour Shannen Doherty.

 

Les années 90 ont été généreuses en héroïne de séries badass. Xena, Buffy, Prue… On ne les compte plus, et elles continuent à inspirer de nombreuses fans encore aujourd’hui. Si Buffy contre les Vampires ou Charmed s’affrontaient dans les audiences et en popularité, et malgré les problèmes en coulisses, il n’existait pas de rivalité entre les deux stars. Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty sont amies, et elles le prouvent souvent sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, c’est au tour de la Tueuse de vampires de rendre hommage à la sorcière de Charmed. C’est ce mercredi 12 août que « Buffy » a partagé sur son compte Instagram deux clichés où elle apparaît à côté de son amie, accompagnés d’un message tout en émotions.

« Aujourd’hui, je veux porter un toast à @theshando. Tout le monde mérite d’avoir une amie comme Shannen … J’ai juste de la chance de pouvoir le dire. Cela a été un mois difficile pour moi, et même avec tout ce qu’il se passe dans sa vie, elle prend soin de moi comme nulle autre. Je me sens tellement chanceuse et je voulais juste lui envoyer un peu d’amour sur Insta. Je t’aime »

Avec ça, impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux. Depuis 2015, Shannen Doherty est atteinte d’un cancer du sein, qui a récidivé en février 2020. Ce n’est pas la première fois que Sarah Michelle Gellar a une pensée pour son amie, en 2017 elle lui portait déjà un toast pour sa santé et son bonheur.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter