12 personnages de séries qui sont (clairement) des Serpentard

2 novembre 2017 - 17h18

Certains personnages de séries n’auraient pas longtemps fait hésiter le Choixpeau magique à Poudlard : ils sont clairement des Serpentard.

Après les personnages de séries qui sont clairement des Poufsouffle, focus aujourd’hui sur les Serpentard. Avouez, le choix était vite fait pour ces cas là.

Cheryl – Riverdale

L’une des caractéristiques de base du Serpentard, c’est sa noblesse et son autorité. Impossible de ne pas penser à Cheryl Blossom avec une description comme celle là. Ses punchlines feraient même pâlir Drago Malefoy.

Damon – The Vampire Diaries

Dédain des règles, ruse, provocation… le personnage de Ian Somerhalder est clairement un Serpentard. Enfin, s’il est accepté à Poudlard de base, évidemment.

Peter Pan – Once Upon A Time

Ok là on rentre dans le haut niveau. Le psychopathe pur et dur quoi. Mais après tout, Tom Jedusor était bien un Serpentard à la base, non ?

Olivia Pope – Scandal

Elle n’est pas forcément une mean girl ni une vraie méchante. Mais sa soif de pouvoir place directement Olivia Pope dans la maison Serpentard.

Anya – Buffy contre les vampires

Elle est très maligne et fera tout pour arriver à ses fins. Anya a toutes les qualités pour être acceptée à Serpentard, c’est clair et net !

Joffrey Baratheon – Game of Thrones

Avouez que c’est facile de l’imaginer dire avec dédain « Potter ». Il n’empêche que Joffrey et Drago se seraient détestés s’ils avaient tous les deux terminés à Serpentard ensemble.

Santana – Glee

Peste sur les bords, Santana aurait justement beaucoup plu à Drago Malefoy. Vraiment, vraiiiment beaucoup.

Petra – Jane The Virgin

Et oui, elle agit souvent pour son propre intérêt (et celui de ses filles depuis qu’elle est maman) et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, même quand ça fait mal. Très mal.

Theo – Teen Wolf

Et oui, il est rusé le petit Theo ! Il avait en tout cas toutes les qualités pour devenir un digne Serpentard. Et c’est aussi pour ça qu’on l’adore.

Klaus – The Originals

Dans la trempe d’un Damon, Klaus est suffisamment cruel pour avoir sa place chez les Serpentard. Ceux du règne de Voldemort quoi.

Chanel – Scream Queens

Si Chanel avait eu une crinière un peu plus argentée on l’aurait soupçonnée d’être la soeur cachée de Malefoy.

Negan – The Walking Dead

Bon, on va se mettre d’accord : c’est vrai que Negan avait d’avantage sa place dans la forêt interdite qu’à Poudlard. Mais SI il avait réussi à duper Dumbledor, c’est Serpentard qui serait sa maison de coeur.

Non ?

N’hésitez pas aussi à faire le test : « choisis tes personnages de séries préférés et on te dira dans quel maison de Poudlard tu irais » !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter