Riverdale : 10 punchlines mémorables de Cheryl Blossom

6 octobre 2017 - 16h53

Cheryl Blossom est sans doute le personnage le plus extravagant de Riverdale. Rousse incendiaire, elle a toujours le mot pour blesser les autres et représente la parfaite mean girl des teen séries. En bref, on l’adore !

Voici 10 phrases (ou insultes) de Cheryl Blossom dans la saison 1 de Riverdale. Autant dire qu’on attend avec impatience la saison 2…

« Hands off, Gollum »

Traduction : « Ne me touche pas, Gollum ». Cheryl dit cette gentille phrase à Polly Cooper alors que les deux jeunes femmes viennent de trouver la bague de fiançailles que Jason comptait offrir à sa douce. Polly essaye donc de reprendre sa bague, et se fait violemment insulter par Cheryl. Les fans du Seigneur des Anneaux comprendront.

« No, you ghoul »

Alors qu’Archie essaye de la réconforter sur la mort de son frère, il lui demande si elle a eu de nouvelles informations de la police. Avec sa douceur caractéristique, la rousse incendiaire lui répond « Non sale goule ». Sympa.

« Is being the gay best friend still a thing? »

Cheryl propose à Veronica de rejoindre le groupe de cheerleaders dirigé par elle-même, quand Kevin intervient et dit ironiquement « être cheerleader est toujours d’actualité ?« , ce à quoi Cheryl répond « être le meilleur ami gay est toujours d’actualité ? ». Bon, il faut dire qu’il l’avait cherché cette fois.

« You catatonic bimbos didn’t vote for me! »

Alors que Cheryl et Veronica se disputent pour savoir qui est la meilleure cheerleader, les deux « suiveuses » de Cheryl, Ginger et Tina, votent pour Veronica. Fatale erreur ! Cheryl les insulte de « bimbos catatoniques ».

« You’ve got the combined vocabulary of a baked potato »

Toujours en train d’engueuler (et de virer) Ginger et Tina, elle leur dit qu’à elles deux, elles ont le vocabulaire d’une pomme de terre cuite…

« Listen up fives, a ten is speaking »

Vous connaissez tous sûrement ce jeu un peu méchant qui consiste à noter la beauté des gens sur 10 (10 étant la meilleure note). Cheryl demande aux gens de l’écouter parler en les traitant de « 5 ».

« Because, you dumb cow. Someone shot my brother and I think it was your crazy, tweaked out sister! »

L’amour fou entre Betty et Cheryl est indéniable dans Riverdale (non en fait, elles se détestent), notamment parce que la rousse incendiaire soupçonne Polly (la sœur de Betty) d’avoir tué Jason. Pendant une discussion très animée, Cheryl dit d’ailleurs à Betty : « Stupide vache. Quelqu’un a tué mon frère et je pense que c’était ta folle de sœur ».

« Mr Andrews, nice haircut, you’re looking extremely DILFy today »

Elle n’hésite même pas à draguer ouvertement le père de Archie, Fred Andrews, qu’elle trouve très attirant et lui dit de manière très classe, qu’elle « se le ferait bien ».

« I think she’s crazier than a serial killer on bath salts »

Parlant toujours de Polly Cooper, l’ancienne fiancée de Jason et soeur de Betty : « Je pense qu’elle est plus folle qu’un serial killer sous drogues ».

« Nightmare smurfette »

Montrant toujours son amour pour son ennemie numéro 1, la jolie blonde Betty Cooper, Cheryl ne s’adresse à elle que par insulte, et celle-ci est assez drôle (et même plutôt mignonne) : « schtroumpfette cauchemardesque ».

La saison 2 de Riverdale débarque le 12 octobre prochain… vivement !

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter