13 Reasons why : Clay sera (beaucoup) moins présent dans la saison 2

Publié le 3 juillet 2017 - 11h11

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé il y a quelques jours. Si on sait déjà que Katherine Langford (Hannah) devrait être moins présente, il semblerait qu’un autre acteur se fasse lui aussi très discret depuis l’annonce de cette saison 2 : Dylan Minnette aka Clay Jensen.

 

La saison 2 de 13 Reasons Why devrait revenir sur Netflix d’ici le printemps 2018. L’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire d’Hannah et de développer certains personnages secondaires. Peu présent sur les plateaux de tournage, Dylan Minnette alias Clay devrait en revanche être le grand absent des épisodes à venir. L’acteur en personne a récemment avoué qu’on le verrait très peu dans la saison 2.

 

« Clay va devoir rester en retrait »

 

Lors d’une interview accordée au média RAW, Dylan Minette a expliqué qu’on le verrait peu dans la saison 2 de 13 Reasons Why, et ce pour une raison bien précise : laisser plus de place aux autres personnages. « Je veux voir davantage les autres personnages dans la série. », a-t-il avoué. « J’aimerai découvrir leurs histoires, et pour ça, Clay va devoir rester en retrait. ».

Une façon délicate de s’éloigner de cette seconde saison qui n’était pas prévue au départ. Vivement critiquée par certains fans qui pensent que l’histoire a été largement explorée dans la première saison, cette suite pourrait ne pas avoir son succès attendu.

De son côté, Dylan Minnette avait déjà signé pour de nouveaux projets comme The Disaster Artist, un film de James Franco qui sortira le 1er décembre 2017.

 

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle concernant le personnage de Clay ? Venez réagir sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

 

Anne Aumont