13 Reasons Why : Dylan Minnette adore la scène où il se fait casser la gueule

13 Reasons Why : Dylan Minnette adore la scène où il se fait casser la gueule

Partage
Lien copié !

13 Reasons Why est une série aux sujets graves, violents, pesants, et au tournage éprouvant pour le casting. Mais il y a une scène en particulier que Dylan Minette a adoré tourner, et ce n'est pas celle que l'on peut croire.

Dans l’avant dernier épisode de la première saison de 13 Reasons Why, Clay est toujours à la recherche de la vérité concernant les raisons du suicide d’Hannah. Il veut confronter Bryce Walker (Justin Prentice) pour qu’il avoue le viol dont a été victime l’adolescente. Malheureusement pour lui, il finit par se faire casser la gueule et reçoit des coups au visage et dans l’estomac. Un moment très difficile pour Clay… Que Dylan Minnette a adoré tourner.

« c’est le truc que j’ai préféré faire de toute ma carrière »

À l’occasion d’une interview live sur Facebook, l’acteur s’est exprimé sur cette scène, qu’il considère comme sa préférée : « Honnêtement, c’était ma meilleure soirée de tournage de toute la saison. C’était vraiment amusant de pouvoir faire ça » a-t-il raconté. Il loue notamment le travail de la réalisatrice Jessica Yu : « J’ai adoré la façon dont elle a mis ça en scène, elle a assuré ! » Et si le personnage de Bryce est « quelqu’un d’effroyable« , il précise que Justin Prentice est « le mec le plus gentil de la terre« .

Et Dylan Minnette va plus loin, en expliquant que c’est le moment qu’il attendait le plus dès le départ : « Je savais que cette scène allait arriver depuis le premier jour de tournage, et j’avais vraiment hâte d’y être. Que Clay se fasse frapper violemment, qu’il soit en sang, avant de le voir prendre son vélo pour s’échapper et criant à pleins poumons. Et si je dois vraiment être honnête, c’est le truc que j’ai préféré faire de toute ma carrière« . On imagine qu’il a demandé aux scénaristes plus de scènes de ce type dans la saison 2.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀