12 guests de Grey’s Anatomy qu’on avait tous oubliés

Publié le 2 octobre 2017 - 19h28

Vous êtes un(e) fan hardcore de Grey’s Anatomy ? Vous avez vu et revu chacune des 13 saisons ? On ne vous en voudra pas si vous avez oublié l’un de ces guests…

Demi Lovato

Avant de devenir l’une des pop stars les plus en vogue, Demi Lovato a fait une apparition remarquée dans l’épisode 22 de la saison 6 de Grey’s Anatomy en 2010. Elle y incarne le rôle d’une adolescente atteinte de schizophrénie, hospitalisée à la demande de ses parents.

Matt Lanter

Célèbre pour son rôle de Liam Court dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, Matt Lanter a dévoilé un aperçu de son talent dans l’épisode 4 de la saison 4 de Grey’s Anatomy en 2007. Là aussi, il jouait les lycéens, mais dans un contexte bien plus sombre puisque son personnage est paralysé à la suite d’un match de foot. À noter que sa co-star Jessica Stroup (Silver dans 90210) est elle aussi apparue en guest dans un épisode de Grey’s Anatomy.

Dylan Minnette

Tout le monde le connaît aujourd’hui comme le héros de l’incontournable 13 Reasons Why, mais avant ça, Dylan Minnette a joué un patient du Seattle Grace Hospital en 2007. Dans Grey’s Anatomy, le jeune garçon fait appel au docteur Mark Sloan pour une reconstruction de ses oreilles… afin d’écouter les cassettes de Hannah Baker des années plus tard dans 13 Reasons Why ! C’est en tout cas le lien totalement insolite qu’ont fait les fans des deux séries sur la Toile.

Danielle Panabaker

Avant d’être Caitlin Snow dans The Flash, Danielle Panabaker était Kelsey Simmons, une patiente venue pour une greffe de coeur, dans l’épisode 10 de la saison 6 de Grey’s Anatomy.

Mandy Moore

Chaque semaine, elle nous arrache les larmes dans This Is Us. Mais avant de jouer la matriarche de la famille Pearson, Mandy Moore a été aperçue dans Grey’s Anatomy, lors du terrifiant season finale de la saison 6. Elle y joue le rôle de Mary Portman, une patiente enfermée à l’hôpital pendant la fusillade. Son personnage revient ensuite dans deux épisodes de la saison 7.

Liza Weil

En figure emblématique du TGIT (elle a joué dans Scandal avant d’incarner Bonnie de How To Get Away With Murder), Liza Weil est d’abord passée par la case « guest de Grey’s Anatomy ». Dans l’épisode 23 de la saison 5, elle campe le rôle d’Alison, une des amies d’Izzie en chimiothérapie.

Bellamy Young

Alors qu’elle est aujourd’hui la présidente des États-Unis dans Scandal, Bellamy Young a, comme de nombreux acteurs des séries de Shonda Rhimes, fait une apparition dans Grey’s Anatomy. Et pas dans n’importe quel épisode, puisqu’elle a joué dans le crossover d’introduction de Private Practice, le spin off centré sur Addison.

Sarah Paulson

Devenue un visage emblématique des séries de Ryan Murphy grâce à ses rôles dans American Horror Story et American Crime Story, Sarah Paulson a tout d’abord enchaîné les apparitions dans les séries à succès : Nip/Tuck, Desperate Housewives ou encore Grey’s Anatomy (en Ellis Grey jeune, dans la saison 6).

Constance Zimmer

Avant de prêter ses traits à la diabolique Quinn King dans UnREAL, Constance Zimmer est apparue dans un arc de plusieurs épisodes de la saison 9 de Grey’s Anatomy. Pas sûr que les fans en gardent un très bon souvenir, puisqu’elle joue le rôle d’un médecin venue « faire le ménage » à l’hôpital afin d’éviter la faillite suite au crash d’avion, qui a coûté plusieurs millions de dollars.

Millie Bobby Brown

La moindre de ses apparitions sur les plateaux télé ne passe pas inaperçue aujourd’hui, mais deux ans plus tôt, Millie Bobby Brown n’était pas encore connue du grand public. Et pourtant, elle avait déjà tout d’une grande… Dans l’épisode 15 de la saison 11 de Grey’s Anatomy, Owen reçoit un appel d’une petite fille paniquée, Ruby, expliquant que sa mère a fait une lourde chute et demeure inconsciente. Le médecin guide l’enfant par téléphone pour pratiquer un massage cardiaque à sa mère. Un an après, Millie Bobby Brown est devenue une star mondiale grâce à son rôle dans Stranger Things (season 2 is coming).

Elisabeth Moss

Récompensée aux derniers Emmy Awards pour son rôle dans l’épatante mais glaciale The Handmaid’s Tale, Elisabeth Moss est elle aussi passée par la série de Shonda Rhimes, il y a des années de ça. Au cours de la saison 3, elle interprète le rôle de Nina Rogerson, une jeune femme dont la mère est admise au Seattle Grace Hospital.

Danny Strong

Connu pour ses rôles dans Buffy contre les vampires et Gilmore Girls, mais aussi en tant que co-créateur d’Empire, Danny Strong restera, aux yeux des fans de Grey’s Anatomy, le patient qui s’est fait mutiler par un lion dans l’épisode 18 de la saison 8.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter