13 Reasons Why : Katherine Langford fait une grosse révélation sur Hannah dans la saison 2

15 novembre 2017 - 10h25

Récemment en interview, l’actrice Katherine Langford s’est confiée sur la saison 2 de 13 Reasons Why et l’importance du rôle d’Hannah Baker dans les épisodes à venir.

Alors qu’on nous affirmait récemment que la saison 2 de 13 Reasons Why devrait être beaucoup moins centrée sur Clay et pourrait mettre en avant une nouvelle bande de jeunes, Katherine Langford vient de se confier sur les épisodes à venir.

« Je ne pensais pas avoir autant de scènes »

Si vous aviez peur de ne pas assez voir Hannah Baker dans la saison 2 de 13 Reasons Why, la jeune Katherine Langford vient de nous rassurer. En interview avec le Hollywood Reporter, qui vient de la nommer « Star montante de 2017 », la jeune femme s’est confiée sur l’importance d’Hannah dans la saison 2 : « Le fait d’avoir autant de scènes et d’importances dans la nouvelle saison a été un choc pour moi. Je ne m’y attendais pas du tout. Avec la conclusion de la saison 1, je pensais qu’on passerait plus à autre chose. Mais non, on verra beaucoup plus Hannah que prévu ».

Toujours dans la confidence, Katherine Langford est revenue sur son expérience dans la série phare signée Netflix : « Je commence à tourner dans d’autres choses, mais pour l’instant la plupart de mon travail est dans une série très intense. Et je dois avouer que la saison 2 sera tout aussi intense que la première, j’ai pris beaucoup de temps pour moi à côté pour m’en remettre« .

L’attente d’ici mars 2018 ne nous aura jamais paru aussi longue… Patience, patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter