The Walking Dead : comment Chandler Riggs (Carl) joue avec nos nerfs

The Walking Dead : comment Chandler Riggs (Carl) joue avec nos nerfs

Notre théorie va-t-elle se confirmer et voir Carl Grimes perdre la vie dans le mid-season 8 de The Walking Dead ? De nombreux indices sont là, et Chandler Riggs, son interprète, ne fait rien pour arranger les choses.

La saison 8 de The Walking Dead n’est pas vraiment tendre avec ses fans. Si les deux premiers épisodes voyaient nos héros prendre le dessus sur Negan, les deux suivants ont été fatals pour eux. Et notre petit doigt nous dit que la descente aux enfers est loin d’être terminée pour Rick et sa bande.

Tout porte à croire qu’Alexandria va devenir un champ de bataille où le sang va couler à flots. Et l’une des principales victimes pourrait être Carl Grimes. On sait déjà que Chandler Riggs n’est pas retourné sur les plateaux de tournage depuis le 28 août et la mise en boite de l’épisode 8, comme l’a révélé le site de fans Spoiling Dead Fans. Et aujourd’hui encore le doute plane, encore plus avec le message laissé par l’acteur sur Instagram.

Au travail !

Chandler Riggs, qui est entré à l’université, a moins de temps pour tourner et on le voit. Il n’est apparu que dans le premier épisode de la saison 8, le temps d’une scène ou deux. Et depuis, plus de nouvelle. Il est confirmé qu’un énorme drame va avoir lieu de l’épisode 8, et Carl est au centre de cet événement. Et la suite ?

Le comédien est-il revenu sur le plateau de tournage ? Après un petit tour sur le compte Instagram twdtruefacts_, l’espoir renaît. « Je travaillais, littéralement, il y a deux semaines ahahahah » a-t-il commenté sous une image indiquant qu’il n’était pas présent depuis l’épisode 8.

Mais on sait que ces coquins d’acteurs de The Walking Dead adorent jouer avec les fans. Et ils n’hésitent pas à faire de l’intox pour garder les intrigues secrètes jusqu’à la diffusion. En attendant, l’épisode 5 de la saison 8 arrive ce dimanche sur HBO (le lendemain en France sur OCS CHOC) et les fans de Negan devraient être aux anges.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀