13 Reasons Why : la série déjà renouvelée pour une saison 4 ? La rumeur qui agite Twitter

10 juillet 2019 - 12h53

Alors que la saison 3 de 13 Reasons Why se fait attendre, Netflix aurait déjà passé commande d’une quatrième saison… ou pas ? Retour sur la folle rumeur qui agite les réseaux sociaux.

Et de 4 ? La saison 3 de 13 Reasons Why n’est même pas encore sortie qu’une quatrième saison aurait déjà été commandée par Netflix. C’est en tout cas la folle rumeur qui enfle sur Twitter, reprise par divers médias ou comptes sources, depuis quelques heures.

Toutes ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. On sait que Netflix a pour habitude d’annoncer les renouvellements de ses séries. Or, aucun post concernant une saison 4 de 13 Reasons Why n’a été fait sur les comptes officiels de la plateforme. Cela laisse donc à penser que c’est une simple rumeur.

D’autant plus que la troisième saison de 13 Reasons Why n’est même pas encore sortie. Bien qu’un acteur de la série ait semble-t-il confirmé sa date de diffusion, Netflix n’a rien annoncé officiellement. Et il y a peu de chances pour que la plateforme commande une saison 4 avant même la mise en ligne de la saison 3 !

Restez bien connectés sur Serieously pour ne louper aucune info sur 13 Reasons Why.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter