13 Reasons Why : enfin une date pour la saison 3 sur Netflix ?

1 juillet 2019 - 10h06

Il était temps d’avoir des nouvelles de la saison 3 de 13 Reasons Why ! Le retour de la série est à prévoir pour très bientôt car une date aurait été dévoilée… Explications.

 

Est-ce qu’un acteur aurait vendu la mèche quant à la diffusion de la très attendue saison 3 de 13 Reasons Why sur Netflix ? Absolument. Zach Prusak, qui joue Jock dans la série, l’un des joueurs de football americain, a tweeté le mois de diffusion de la nouvelle saison… Et elle devrait arriver en octobre !

« 13 Reasons Why, octobre 2019 ! C’est parti ! »

Une saison 3 sous haute tension

Une erreur ou une communication discrète et assumée ? Si cela est confirmé par Netflix dans les prochains jours, il faudra se préparer à une saison 3 résolument intense dès octobre. En effet, la saison 2 s’est terminée sur un cliffhanger extrêmement intense à l’issue du bal de fin d’année. Tyler, après avoir été violé par Monty a débarqué au lycée armé et nul ne sait vraiment ce qui s’est passé à Liberty High.

Après une saison 2 centrée sur les batailles judiciaires menées par la mère d’Hannah ou encore Jessica, le sort de beaucoup d’élèves n’est pas encore résolu, notamment Clay, nettement fragilisé par les événements depuis le suicide d’Hannah. Bryce n’a finalement pas été plus inquiété pour ses agissements incluant un viol et un comportement de harceleur au sein du lycée. Monty, lui aussi, devrait se retrouver face à ces actes dans ce prochain volet… Rendez-vous donc, pris, très probablement pour octobre, à confirmer.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email