13 Reasons Why : une première photo de la saison 3, avec trois grands absents

28 septembre 2018 - 16h35

Le mystère est total autour de la saison 3 de 13 Reasons Why et une première photo de tournage vient tout juste de sortir. Alors, à quoi s’attendre ?

S’il faudra sagement patienter jusqu’à 2019 pour savoir où la saison 3 de 13 Reasons Why veut nous emmener, le compte officiel Twitter de la série vient de poster une première photo. Et il n’en a pas fallu plus pour inquiéter certains fans.

Bye bye Hannah Baker et…

« Photo de famille », c’est la seule légende qui accompagne le cliché du casting, pris dans le lycée où l’intrigue de 13 Reasons Why se tient. Et on compte trois grands absents : Katherine Langford, qui ne reviendra officiellement pas dans la saison 3 du show, Ross Butler aka Zach Dempsey et Devid Druid alias Tyler Down.

Et forcément, les fans commencent déjà à se poser des questions et à imaginer plusieurs théories. Tyler sera-t-il en prison au début de la saison 3 ? Rappelons que le jeune homme était à deux doigts de faire un véritable massacre au bal de fin d’année dans le final de la saison 2. Si Clay a réussi a rattraper le jeune homme à temps, il s’est enfuit juste avant que la police n’arrive. On peut donc facilement penser que les prochains épisodes suivront un Tyler en cavale.

Concernant Ross Butler, difficile de savoir pourquoi il n’était pas sur les plateaux ce jour-là… mais on imagine mal la série continuer sans ce bon vieux Zach.

Stay Tuned.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter