Snatch : vous rêviez de voir Rupert Grint et Úrsula Corberó ensemble dans une série ? C’est fait !

La saison 2 de Snatch est disponible depuis le 13 septembre sur Crackle et c’est le grand retour des britishs les plus roublards du monde. Le tournage s’est passé en Espagne pour cette nouvelle saison et on a le plaisir de retrouver une actrice qui a explosé cette année, Úrsula Corberó aka Tokyo dans La Casa de Papel.

La saison 2 de Snatch est disponible et on s’en réjout car cela signifie : toujours plus de Rupert Grint. Pour beaucoup, il restera toujours la frimousse de Ron Weasley dans Harry Potter mais sa carrière parallèle réserve de belles surprises comme Snatch, où il incarne Charlie Cavendish, un garçon plutôt riche mais ça ne lui suffit pas. Il est motivé par l’adrénaline du « crime ».

Après une saison 1 assez mitigée, Snatch revient le 9 octobre sur AMC et cette fois, on retrouve Charlie et son meilleur pote et bras droit Albert Hill (Luke Pasqualino) en Espagne pour un gros coup. Exit Ed Westwick, après de graves accusations de viol.

En revanche, on y accueille de nouveaux acteurs dont Úrsula Corberó, éternelle Tokyo de La Casa de Papel qui tient le rôle récurrent d’Inès… Au programme ? Profiter du butin de la saison 1 et se la couler douce en Espagne… Tout en préparant un nouveau coup, obviously. Dix épisodes qui s’annoncent particulièrement jouissifs quand on jette un œil au trailer :


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.