Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial continuent de se battre contre le coronavirus – entre autres – et notamment Meredith Grey. Mais cela ne nous a pas empêchés de nous poser nos habituelles questions bêtes, au contraire !
16 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 3 de la saison 17 de Grey’s Anatomy
Publié le 23 novembre 2020 - 17h31
#1 – Quand même ta série préférée te rappelle les consignes

© ABC

© ABC

© ABC
Voilà, après ce petit rappel, on peut commencer l’épisode.
#2 – Parfois, le coronavirus c’est pratique pour ne pas voir certaines personnes, hein Owen ?

© ABC
« Désolé(e), je ne peux pas venir, je suis cas contact », c’est le nouveau « je peux pas j’ai piscine ».
#3 – Donc, c’est ça le prix à payer pour revoir Derek ?

© ABC
Pourquoi c’est encore et toujours Meredith qui prend cher ? La dame n’a-t-elle pas assez souffert ?!
#4 – Pardon mais, POURQUOI ELLE NE COURT PAS ?

© ABC
Par contre, Mer, pourquoi tu ne cours pas dans les bras de Derek ? Si je retrouve l’amour de ma vie qui m’attend sur une plage, je pense que je deviens Usain Bolt perso.
#5 – Est-ce que Jo ne vient pas de résumer 2020 en une phrase ?

© ABC
Toi après avoir fait 15 fois l’aller-retour entre ton canapé et ta cuisine et fait le tour du catalogue Netflix pour le 5e week-end de suite.
#6 – PARDON ?

© ABC
Donc. Le couple couche ensemble devant leur sexologue ET lui il regarde la vidéo au calme, dans l’hôpital, sans écouteurs ni rien. Ah bah oui, normal…
#7 – Je suis la seule à penser que c’est la PIRE idée que Koracick soit prof ?

© ABC
Je ne porte pas Koracick dans mon cœur, mais n’est-ce pas punir les nouveaux internes que de leur mettre un professeur qui n’en a strictement rien à faire de leur éducation en tant que chirurgiens ? Richard est plus intelligent que ça.
#8 – Qui a apprécié cette courte mais sympathique référence à April ?

© ABC
Je ne pensais pas que je dirais ça un jour quand j’ai découvert April pour la première fois dans Grey’s Anatomy, mais son personnage me manque beaucoup.
#9 – Quel meilleur moment qu’une pandémie mondiale pour commencer son internat de médecine, hein ?

© ABC
Vraiment, respect éternel pour eux. C’est déjà assez dur pour les autres personnages, mais eux, en plus d’être sous l’enseignement de Koracick, ils apprennent dans les pires conditions possibles.
#10 – Okay, j’adore Derek. Mais je suis la seule à trouver leurs scènes bizarres ?

© ABC
Moi non plus je ne comprends pas Meredith, moi non plus.
#11 – Alex est toujours la personne de Meredith. Aw.

© ABC
D’ailleurs, où sont les appels et messages d’Alex et Cristina en cette période de crise ? Bon, la COVID-19 est une bonne excuse pour expliquer pourquoi ils ne lui rendent pas visite alors qu’elle est malade. Mais ça n’empêche pas un petit sms…
#12 – En quoi est fait ce bébé à votre avis ?

© ABC
Allez, dites-moi que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions quand je regarde Grey’s Anatomy. Si quelqu’un a la réponse, qu’il n’hésite pas à me contacter à l’adresse : greysanatomy@questionsbetes.com
#13 – Donc, ils vont faire ça dans le jardin alors que n’importe lequel des enfants pourrait débarquer ?

© ABC
Alors, très sexy (et très « distanciation sociale ») de la part de la série de proposer une telle intrigue mais, peut-être peuvent-ils faire ça ailleurs qu’en plein milieu du jardin. Enfin, c’est une suggestion.
#14 – Est-ce la meilleure idée ?

© ABC
Richard est clairement le père de substitution de Meredith. Et, justement, cela ne fait pas de lui quelqu’un de bien trop impliqué émotionnellement pour prendre ce type de décisions ? Espérons vraiment qu’on n’aura pas à le découvrir.
#15 – Combien de fois avons-nous vu cette scène dans Grey’s Anatomy ?

© ABC
Vraiment, on ne les compte plus depuis le pilote. Sauf que cette fois, ils ne sont que 3. Espérons qu’ils vont tous survivre à cet internat de l’enfer.
#16 – AH ! J’ai compris pourquoi Meredith ne courrait pas…

© ABC
Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que la semaine prochaine il n’y aura pas de nouvel épisode de Grey’s Anatomy car c’est Thanksgiving aux Etats-Unis. Il faudra donc attendre le jeudi 3 décembre pour découvrir la diffusion de l’épisode 4. On vous laisse sur cette tête de Meredith qui résume bien la situation :

© ABC
Les questions bêtes des épisodes précédents :
Episode 1 et 2, saison 17
Episode 21, saison 16
Episode 20
Episode 19
Episode 18