Grey’s Anatomy : déjà un retour pour Sarah Drew dans le rôle d’April ?

3 octobre 2018 - 14h03

La saison 15 de Grey’s Anatomy vient de débuter aux Etats-Unis, et elle pourrait être marquée par le retour d’un personnage récemment parti de la série. Sarah Drew pourrait déjà reprendre son rôle d’April.

La fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy a surpris les fans avec les départs soudains de Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona). Les deux actrices ont quitté la série dans le dernier épisode diffusé en mai dernier (sans mourir, il faut le souligner), et il n’était pas prévu qu’elles reviennent au Grey Sloan Memorial Hospital de sitôt. Mais selon TVLine, Sarah Drew pourrait finalement faire son retour.

« Ne jamais dire jamais »

Interviewée par le site américain, Krista Vernoff, la showrunneuse actuelle de la série, a confié qu’il ne fallait « jamais dire jamais. Et c’est ce que je disais aux gens quand j’ai quitté Grey’s Anatomy lors de la saison 7 et qu’ils me demandaient si je reviendrais un jour. Et regardez, je suis là plusieurs années après ». Malgré tout, elle ne veut pas donner de faux espoirs aux fans : « je ne peux pas promettre qu’elle reviendra à coup sûr cette saison. Mais à Shondaland, les portes ne sont jamais fermées ».

Après son départ de la série, Sarah Drew devait être l’une des deux héroïnes du reboot de Cagney & Lacey sur CBS, mais la chaîne américaine n’a pas commandé le projet après un pilote qui a été moyennement reçu. En attendant, elle apparaîtra dans le film Indivisible, avec Jason George, ancien de Grey’s Anatomy et héros de Station 19.

Et en parlant de Jason George, nous l’avons rencontré à Monte Carlo, à l’occasion de la diffusion de la série sur TF1 :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter