17 parents et enfants de séries qui ont une faible différence d’âge IRL #Saison3

22 mai 2020 - 17h37

Si certains acteurs bien trop vieux sont souvent engagés pour jouer des ados, parfois c’est la différence d’âge entre les parents et enfants de séries qui est bien trop faible pour représenter la réalité. La preuve par 17.

Caitriona Balfe (Claire Fraser) et Sophie Skelton (Brianna Fraser) – Outlander

L’une est née en 1979, l’autre en 1994, Caitriona Balfe et Sophie Skelton n’ont donc que 15 ans d’écart, ce qui n’est pas énorme quand  on y pense, sans compter que les personnages sont censés avoir 30 ans d’écart.

Katheryn Winnick (Lagertha) et Alexander Ludwig (Bjorn) – Vikings

L’âge des personnages de Vikings est plutôt incertain, mais ce qui est sûr c’est que seulement 15 ans séparent les interprètes de Lagertha et Bjorn dans la vie.

Mandy Moore (Rebecca Pearson) et Sterling K. Brown (Randall Pearson), Chrissy Metz (Kate Pearson) et Justin Hartley (Kevin Pearson) – This Is Us

Vous ne le savez peut-être pas mais, Mandy Moore qui joue la mère dans This Is Us est en réalité plus jeune que les trois acteurs qui jouent ses enfants adultes ! L’actrice a 8 ans d’écart avec Sterling K. Brown, 7 avec Justin Hartley et 4 avec Chrissy Metz.

Alice Evans (Esther Mikaelson) et Joseph Morgan (Klaus Mikaelson) – The Originals

Née en 1971, celle qui interprète Esther Mikaelson n’a que 10 ans de plus que celui qui joue l’un de ses fils, Joseph Morgan. C’est un petit peu fâcheux…

Annie Wersching (Lily Salvatore) et Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore) – The Vampire Diaries

Et Alice Evans n’est pas la seule mère de vampires à avoir une faible différence d’âge avec ses enfants, puisque c’est également le cas d’Annie Wersching, née en 1977, qui n’a que 5 ans de différence avec Paul Wesley (1982) et un an seulement avec Ian Somerhalder (1978). Il faut dire que l’interprète de Stefan était un peu vieux pour jouer un ado au début de The Vampire Diaries.

Moira Kelly (Karen Roe) et Chad Michael Murray (Lucas Scott) – Les Frères Scott

Alors oui, Karen est censée avoir eu Lucas très jeune, à 16 ans. Cependant, les deux acteurs n’ont que 13 ans d’écart dans la vie !

Kelly Rowan (Kirsten Cohen) et Adam Brody (Seth Cohen) – Newport Beach

Seulement 14 ans séparent Kelly Rowan née en 1965 d’Adam Brody né en 1979. Une faible différence, d’autant plus lorsque l’on sait que l’acteur qui joue Sandy Cohen est né en 1955.

Les saisons précédentes : 

16 parents et enfants de séries qui ont une faible différence d’âge IRL

26 parents et enfants de séries qui ont une faible différence d’âge IRL (saison 2)

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter