26 parents et enfants de séries qui ont une faible différence d’âge IRL (saison 2)

26 parents et enfants de séries qui ont une faible différence d’âge IRL (saison 2)

Vous pensiez qu'avoir des acteurs plus vieux qui jouent des lycéens est la seule aberration des séries ? Alors vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec les différences d'âge entre parents et enfants de séries.

Gil Birmingham (Virgil) et Sheri Foster (Fern) avec Jane Krakowski (Jacqueline) dans Unbreakable Kimmy Schmidt

Jane Krakowski, qui incarne Jacqueline dans la comédie de Netflix est née en 1968. Gil Birmingham et Sheri Foster, qui jouent respectivement Virgil et Fern, sont nés en 1953 et 1957 : soit seulement 15 et 11 ans d’écart.

Lesly Fera (Veronica) avec Troian Bellisario (Spencer) dans Pretty Little Liars

Entre Troian Bellisario et Lesly Fera il n’y a que 14 ans d’écart dans la vraie vie. La première, née en 1985 joue la fille de la seconde, née en 1971.

Meredith Monroe (Alice) et Jaime King (Lemon) dans Hart of Dixie

Jaime King, qui est née en 1979, est âgée seulement de 10 ans de moins que Meredith Monroe, née en 1969. Pourtant, elles sont mère et fille dans la série. La magie de la télévision.

Inga Cadranel (Aife) avec Anna Silk (Bo) dans Lost Girl

Vous pensiez que les précédentes différences d’âge étaient un peu abusées ? Ce n’est rien comparé à ces deux actrices. Alors qu’Inga Cadranel joue la mère d’Anna Silk, elles n’ont que 4 ans d’écart dans la réalité.

Jaime Camil (Rogelio) avec Gina Rodriguez (Jane) dans Jane the Virgin

L’inimitable Rogelio De La Vega n’est pas si éloigné que ça de sa chère Jane. Jaime Camil, né en 1973, a seulement 12 ans d’écart avec Gina Rodriguez, née en 1985.

Anna Walton (Diane de Poitiers) avec Torrance Coombs (Bash) dans Reign

Encore pire que Lost Girl avec les quatre petites années d’écart… Anna Walton (1980), joue bien la mère de Torrance Coombs (1983) dans Reign avec 3 ans et demi de différence.

Sharon Lawrence (Dr. Hope Martin) avec Sasha Alexander (Maura Isles) dans Rizzoli and Isles

La première est née en 1961, la deuxième 12 ans plus tard, en 1973. Ca fait un peu léger comme différence pour une mère et sa fille… Voilà une enquête que ne peuvent pas résoudre Rizzoli et Isles.

Lauren Graham (Lorelai) avec Alexis Bledel (Rory) dans Gilmore Girls

Oui, la faible différence d’âge est logique, Lorelai est censée avoir eu Rory à 16 ans. Mais la réalité est encore différente ! Il y a seulement 14 ans d’écart entre les deux actrices. Ça fait très peu…

Rebecca Toolan (Teena Mulder) avec David Duchovny (Fox Mulder) dans The X-Files

Vous n’allez pas le croire, mais il y a seulement 1 an d’écart entre ces deux personnes. Le héros d’X-Files est né en 1960, sa « mère » en 1959.

Merrilee McCommas (Pam) avec Minka Kelly (Lyla) dans Friday Night Lights


Si on ne voit pas beaucoup Pam au cours de la série, Merrilee McCommas joue bien la mère de Minka Kelly et il y a seulement 9 ans d’écart entre les deux actrices. La première est née en 1971, la deuxième en 1980.

Laurence Fishburne (Pops) et Jenifer Lewis (Ruby) avec Anthony Anderson (Dre) dans Black-ish

Entre Dre et ses parents, il n’y a que 13 et 9 ans d’écart dans la vraie vie. Jenifer Lewis est née en 1957, Laurence Fishburn en 1961, alors qu’Anthony Anderson a vu le jour en 1970.

Joely Richardson (Julia) avec John Hensley (Matt) dans Nip/Tuck

Entre les deux il y a seulement 12 ans d’écart. Joely Richardson est née en 1965, tandis que John Hensley est né en 1977.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀