Avis aux fans d'American Horror Story : une expo débarque à New York ! - Serieously

Avis aux fans d’American Horror Story : une expo débarque à New York !

New York est une ville pleine de surprises et elle nous le prouve une fois encore en accueillant l’exposition sur American Horror Story. En attendant la 7e saison, les fans pourront visiter cette rétrospective du 3 juin au 30 juillet qui propose plusieurs éléments de l’anthologie horrifique.

C’est au Paley Center Media que l’exposition ouvrira ses portes en juin. Elle s’étale sur 370 mètres carrés et propose de nombreux éléments provenant des six saisons de la série qui racontent toutes une histoire différente. Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, Hotel et Roanoke ; aucune saison n’est laissée de côté. Les visiteurs auront donc la chance de découvrir de nombreux décors, tel que celui de la maison hantée de la première saison, l’asile de la seconde ou les chambres d’hôtel de la cinquième. En plus des éléments de décors, il y aura également des costumes et des accessoires tirés des différentes anthologies d’American Horror Story.

On pourra aussi admirer une œuvre géante affichée devant le musée en l’honneur de la série. Elle met tout de suite le visiteur dans l’ambiance et le prépare à entrer dans l’univers bien particulier de Tate Langdon, l’adolescent psychopathe, de la journaliste Lana Winters (aka Lana Banana) ou encore de Fiona Goode, la sorcière suprême.

Ce genre d’exposition n’est pas rare aujourd’hui et on peut s’attendre à ce que celle-ci déménage rapidement de New York pour voyager à travers les Etats-Unis (et pourquoi pas en Europe). D’autres séries ont déjà expérimenté ce genre d’exposition tel que Game of Thrones qui s’était installé à Paris en 2015.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀