Vampire Diaries, les Frères Scott, Riverdale… 17 triangles amoureux qui déchirent les fans
Publié le Par Anne Aumont
Aujourd’hui les triangles amoureux sont devenus un grand classique, notamment dans les teen séries qui y ont (presque) toujours droit. De Vampire Diaries à Riverdale, voici donc les 17 triangles amoureux qui déchirent les fans.
On ne peut pas parler de triangle amoureux sans parler de Vampire Diaries, dont l’histoire d’amour entre Elena – Damon – Stefan est une part majeur de l’intrigue pendant de nombreuses saisons. Parfois, on pense qu’Elena a (enfin) choisi son prétendant, mais elle revient finalement sur sa décision l’épisode suivant. Un comportement qui exaspère et qui n’arrange rien à son côté irritant.
Si vous n’aimez pas les triangles amoureux, cette série n’est donc clairement pas faite pour vous. Surtout que les triangles amoureux font partis de la recette à succès du show, Caroline, Tyler et Klaus ne vous diront pas le contraire.
Vampire Diaries n’est pas la première série à expérimenter ce genre d’histoire d’amour et elle n’a pas non plus été la dernière. Plus récemment, il y a eu Riverdale qui a aussi succombé à cette mode. Ainsi, on retrouve le beau Archie Andrews qui a du mal à choisir entre sa meilleure amie, Betty, et la nouvelle élève, Veronica (elles auraient dû finir ensemble, ça aurait tout réglé). Même si aujourd’hui, Betty est avec Jughead, certaines rumeurs portent à croire qu’on en a pas fini avec le trio Veronica – Archie – Betty. Alors, qui finira avec qui ?
La liste des séries comportant un triangle amoureux est longue. On compte bien sûr Les Frères Scott, où Brooke et Peyton se battent pour les beaux yeux de Lucas, ou encore Gossip Girl où Serena est constamment torturée entre l’amour qu’elle porte pour Dan et Nate. Dans toutes ces séries, la fin est la même : le personnage au centre des discordes doit faire un choix. Ce choix est souvent source de conflits entre les fans qui se battraient jusqu’à la mort pour leur ship… C’est donc le moment de partager avec nous vos couples préférés !
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont