Top 10 des séries qui reprennent au mois de juin

Publié le 30 mai 2017 - 10h37

Amis binge-watchers, si le mois de juin est signe de beau temps, il n’est pas interdit de passer des aprems ou soirées devant sa télé ! On ne vous jugera pas. D’ailleurs, pour vous aiguiller un peu, voici 10 séries qui recommencent ce mois-ci… pour notre plus grand plaisir.

 

La grosse série du mois, c’est Orange is the new Black qui revient pour une 5e saison très attendue le 6 juin prochain sur Netflix. Après une 4e saison sombre et intense avec pour final la mort de Poussey, les fans attendent beaucoup des épisodes à venir. On a tous envie de savoir ce qu’il va arriver aux détenues de Lichtfield. On peut déjà sentir la révolte qui se prépare derrière les barreaux de la prison et le tour plus engagé que la série va prendre, tout en gardant un ton assez humoristique.

 

En plus d’Orange is the new Black, on va également pouvoir découvrir la nouvelle et dernière saison d’Orphan Black. Les fans attendent avec impatience le retour de la talentueuse Tatiana Maslany et de tout ses clones le 10 juin prochain. Les showrunners ont annoncé que cette ultime saison aurait pour thème le prolongement de la vie. Les clones au centre de la série vont devoir continuer de se battre pour survivre dans cet univers toujours plus sinistre et mystérieux.

 

Le mois de juin marquera aussi le retour de Younger, Fear the Walking Dead et bien d’autres séries encore. Il y en a pour tout les goûts. Que vous aimiez la romance, l’aventure ou la science-fiction, vous ne serez pas déçus.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont