5 choses qui prouvent que John Winchester va revenir dans Supernatural

5 choses qui prouvent que John Winchester va revenir dans Supernatural

Partage
Lien copié !

Dans Supernatural, la mort n'est jamais définitive, et ce n'est pas les frères Winchester qui diront le contraire. Si leur mère est revenue lors de la saison 12, pourquoi ne pas voir John réapparaître ? Voici cinq raisons pour lesquelles on pense que Jeffrey Dean Morgan va reprendre son rôle dans la série.

Souvenez-vous, dans le premier épisode de la saison 2 de Supernatural, John Winchester se sacrifiait pour que Dean vive. Après ça, il est seulement apparu dans le 22ème épisode de la même saison. Sous les traits de Jeffrey Dean Morgan en tout cas. Si le personnage a fait plusieurs retours dans sa version jeune, on attend toujours que l’acteur qui incarne aujourd’hui Negan, retrouve Dean et Sam. Voici les cinq raisons pour lesquelles Serieously y croit.

1 – Jeffrey Dean Morgan a envie de revenir

« Nous en parlons tout le temps (avec Jensen Ackles et Jared Padalecki, ndlr) et je le dis depuis des années : j’espère vraiment qu’à un moment donné, John va revenir dans Supernatural, d’une manière ou d’une autre. Mais Sam et Dean doivent avoir une fin proche avec ce gars et je pense que John voudrait avoir une vraie fin… et je pense que vous, le public, le méritez » avait-il déclaré lors d’une convention dans le New Jersey en septembre dernier.

2 – La porte ne lui est pas fermée

Jeffrey Dean Morgan veut revenir ? Ça tombe bien, Andrew Dabb, l’actuel showrunner de Supernatural en a envie aussi : « Je ne me fais pas de souci là dessus (qu’il soit devenu Negan, ndlr). Quand Supernatural lancera sa saison 20, The Walking Dead sera déjà terminée » a-t-il déclaré à TVLine, avec beaucoup d’humour. Et d’ajouter : « C’est acteur génial et il excelle dans ce rôle de psychopathe. Mais si on lui donne du bon matériel, il peut revenir et redevenir le personnage qu’on aime tous ». On peut écrire un script pour lui s’ils veulent !

3 – La batte de Negan apparaît dans la série… Un signe ?

Au début l’épisode 15 de la saison 12 diffusé le 9 mars dernier, on peut voir Lucille dans les mains d’un Dean couvert de sang. « Papa aurait aimé ce truc » dit-il avant de poser la batte sur la table. Oui, il s’agit bien de l’arme chérie de Negan, et si ça ce n’est pas un signe, on ne sait pas ce que c’est…

4 – Jeffrey Dean Morgan n’apparaît pas dans tous les épisodes de TWD et a du temps libre

Rien qu’au début de cette saison 8 de The Walking Dead, Negan n’est apparu que quelques minutes sur quatre épisodes. Le temps de se cacher pour éviter les balles de Rick et tomber sur ce pauvre Gabriel. Donc, Jeffrey Dean Morgan peut très bien utiliser son temps libre pour aller faire un petit coucou à ses deux fils.

5 – Les acteurs se cherchent sur Twitter

On le sait, les trois acteurs sont amis et ils n’hésitent pas à se lancer des petites piques sur Twitter. On pourrait presque croire que Jeffrey Dean Morgan est leur vrai père.

« Hey les gars, je suis en Transylvanie. Je vais enfin mettre un terme au règne des vampires. De rien ! »

« Hey Jeffrey, j’ai trouvé ça dans mon coffre… Est-ce que je peux l’essayer ? »

« Tu n’étais pas supposé trouver ça… J’ai besoin que tu me la rendes mon fils. Je veux dire… Je t’ai déjà donné ma voiture. Et? Je sais pas ? Je suis mort pour toi. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !