Jeffrey Dean Morgan va-t-il revenir dans Supernatural ?

25 juillet 2017 - 17h09

La rumeur enfle depuis quelques semaines et les fans commencent à y croire dur comme fer : Jeffrey Dean Morgan pourrait faire son grand retour dans Supernatural !

Si John Winchester est mort depuis un petit moment dans Supernatural, les fans du show savent pertinemment que ça ne l’empêcherait pas forcément de revenir. Même le temps d’un seul épisode. Et depuis quelques mois, certains aficionados pensent que Jeffrey Dean Morgan pourrait bien faire son grand retour…

Des personnages clefs dans la saison 13

Lors du Comic Con de San Diego, les showrunner ont teasé des éléments très importants sur la saison 13 de Supernatural. Ils ont notamment affirmé que des personnages morts depuis un moment y feraient leur grand retour. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans misent sur Jeffrey Dean Morgan, qui incarne le père de Sam et Dean. Alors, est-ce une possibilité ? Disons que ce n’est pas impossible. Si l’acteur est actuellement en plein tournage de la saison 8 de The Walking Dead, on sait déjà que Negan sera absent le temps de quelques épisodes… ce qui lui laisserait donc le temps de faire un petit détour par Vancouver.

Précisons également qu’en décembre dernier, le showrunner de Supernatural a affirmé qu’il faisait tout pour revoir Jeffrey Dean Morgan sur les plateaux : « C’est un acteur tellement incroyable, il est époustouflant. J’espère vraiment le revoir un jour dans la peau de John Winchester ».

Enfin, la plupart des fans ne sont pas passés à côté du petit clin d’œil à Negan dans la saison 12 de la série, puisque Lucille s’est carrément imposée le temps d’un épisode ! Un indice pour teaser le retour du perso culte ? On a bien envie d’y croire.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter