5 séries horrifiques pour les amateurs de grands frissons

5 juillet 2017 - 18h15

Vous êtes en général fan de films d’horreur ? Vous avez envie de commencer une série horrifique ? Alors voici une petite liste des 5 immanquables.

Channel Zero

 

Cette série suit l’histoire d’un psychologue qui décide d’enquêter sur la disparition de son frère jumeau et d’autres enfants dans les années 80. Le seul point commun dans ces disparitions ? C’est une émission télé pour gamins, carrément creepy. Frissons assurés.

 

The Mist

 

Après le film, la série ! La célèbre nouvelle de Stephen King s’offre un coup de jeune avec un show TV qui s’annonce pour l’instant plutôt réussi. À en croire les trois premiers épisodes en tout cas.

 

L’Exorciste

 

Encore un film culte qui se retrouve sur nos petits écrans. Et oui, si vous vous posez la question, il y a bien un lien direct entre les deux. On ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler. Sachez que vous pouvez découvrir la saison 1 en France sur Série Club.

 

Penny Dreadful

 

C’est sans conteste l’une des plus belles séries de ces dernières années. Penny Dreadful mêle plusieurs mythes anglais qui se retrouvent tous dans une seule et même série. Amateurs de vampires et loups-garous, foncez. Bonus : la série est disponible sur Netflix.

 

American Horror Story

 

Impossible de ne pas citer American Horror Story. Le show de Ryan Murphy collectionne les scènes malaisantes et plans creepy, surtout dans les deux premières saisons. A regarder le soir entre potes, divertissement 100% garanti.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter