Penny Dreadful : une bande-annonce et une date pour le spin-off très attendu

14 janvier 2020 - 12h35

Fan de Penny Dreadful, préparez-vous ! Le spin-off nommé “City of Angels” arrive très bientôt. Et si l’impatience vous gagne, une bande-annonce intrigante vient de sortir.

 

Si certains fans de Penny Dreadful redoutent de retrouver la série sans Eva Green, d’autres s’impatientent de découvrir le spin-off qui nous embarque à Los Angeles. Nouvelle ambiance, nouvelle histoire et nouveau casting, le show vient de révéler une bande-annonce sanglante et (surtout) sa date d’arrivée sur la chaîne américaine Showtime.

Penny Dreadful, City of Angels : rendez-vous le 26 avril 2020

L’intrigue de ce spin-off ? On abandonne cette fois Vanessa Ives et sa relation avec Lucifer, pour suivre un duo de détectives en 1938 à Los Angeles. Alors que des meurtres atroces secouent la ville, les détectives Tiago Vega (Daniel Zovatto) et Lewis Michener (Nathan Lane) vont s’embarquer dans une enquête entre la dangereuse montée du 3ème Reich et les traditions du folklore américano-mexicain.

Et d’après les premières images de la bande-annonce, les meurtres semblent très graphiques :

Fantastique oblige, Natalie Dormer incarnera Magda, un démon qui peut changer d’apparence. Côté casting, on retrouve également Dominic Sherwood (adoré des fans de Shadowhunters), Rory Kinnear (la créature de Frankenstein dans la série originale) dans le rôle du docteur Peter Craft, Piper Perabo, Kerry Bishé ou encore Adam Rodriguez.

On ignore si la série sera disponible sur Netflix en France comme la première version. Patience donc s’il vous tarde de découvrir Penny Dreadful : City of Angels.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter