6 preuves que Kyle MacLachlan joue le même perso dans Desperate Housewives et Sex And The City

22 février 2018 - 17h12

Pour l’anniversaire de Kyle MacLachlan, la rédac’ de Serieously vous démontre par A+B que Orson Hodge (Desperate Housewives) = Trey MacDougal (Sex And The City). Si si.

En ce jeudi 22 février 2018, Kyle MacLachlan fête ses 59 ans. Célèbre pour son rôle emblématique de Dale Cooper dans Twin Peaks, l’acteur s’est également fait remarquer dans Sex And The City, où il jouait Trey MacDougal, puis Desperate Housewives as Orson Hodge. Et si le mari de Charlotte et le mari de Bree n’étaient qu’une seule et même personne ? La preuve par 6.

Il est docteur

Dans Desperate Housewives, Orson est dentiste. Dans Sex And The City, Trey est cardiologue. Dans les deux cas, il a un doctorat.

Il n’est pas pressé de faire l’amour avec sa femme

Dans Desperate Housewives, comme dans Sex And The City, la nouvelle fait l’effet d’une bombe : pas de sexe avant le mariage ! On se souvient du fou rire mythique de Gabrielle en apprenant que Bree n’avait pas fait l’amour avec Orson, alors qu’elle avait déjà dit « oui » à sa demande en mariage. Ou encore de la réaction choquée de Samantha en apprenant la même chose de la bouche de Charlotte. Décidément.

Il a une mère insupportable

Si la mère d’Orson dans Desperate Housewives est carrément flippante, celle de Trey dans SATC est juste méga relou. Elle s’immisce beaucoup trop dans la vie maritale de son fils, à tel point que ça en est gênant parfois.

Il a un goût prononcé pour l’art

L’une des choses qui a tout de suite plu à Bree chez Orson est sa passion pour la musique classique et l’art en général. Le couple de Desperate Housewives s’offre d’ailleurs régulièrement des soirées à l’opéra. Dans Sex And The City, Trey a lui aussi un goût prononcé pour les sorties culturelles. Après tout, il épouse Charlotte qui, rappelons-le, travaille dans une galerie d’art.

Il se fait tromper par sa femme (oops)

Dans Desperate Housewives, Bree trompe Orson avec Karl, l’ex-mari de Susan. Dans Sex And The City, Charlotte tombe dans les bras du jardinier de la maison MacDougal (en mode Gaby dans Desperate Housewives quoi).

Son mariage est finalement voué à l’échec

Triste constat dans les deux séries : ça se termine sur un divorce !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter