Après Teen Wolf, Tyler Posey se lance dans la musique (pour de bon) !

22 février 2018 - 16h32

Le héros de Teen Wolf vous manque ? Alors avant de retrouver Tyler Posey dans la saison 3 de Scream, vous pourrez écouter sa belle voix car il vient de monter son groupe de musique.

Après la fin de Teen Wolf, la série dont il a été le héros pendant 6 saisons, Tyler Posey a décidé de multiplier les expériences. Si on a pu le voir dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Jane The Virgin, l’acteur change de casquette et se lance dans la musique.

Ce n’est pas la première fois que Tyler Posey nous fait part de ses talents musicaux puisqu’il était chanteur et guitariste pour le groupe Disappearing Jamie, aussi connu sous le nom Lost in Kostko. Vous pouvez d’ailleurs découvrir certaines de ses reprises sur sa chaîne Youtube.

Tyler Posey, bientôt en concert

Maintenant que Teen Wolf est terminée et que Tyler Posey a plus de temps à consacrer à la musique, il a décidé de former un nouveau groupe intitulé PVMNTS. Avec un album en préparation et une tournée d’ores et déjà prévue, autant dire qu’ils ne perdent pas de temps. Pour le moment, aucun passage n’est malheureusement prévu en France pour PVMNTS, mais ils devraient faire un petit tour par le Royaume-Uni. Le groupe sera notamment le lundi 21 mai 2018 à Londres. Les plus grands fans de l’acteur envisageront peut-être de faire le déplacement pour le voir de près et écouter sa belle voix.

things coming, stay tuned. #pvmnts

Une publication partagée par PVMNTS (@pvmntsband) le

Pour ce qui est du reste de ses projets, Tyler Posey sera à l’affiche du film Truth or Dare, au côté de Lucy Hale (Pretty Little Liars), mais aussi dans la saison 3 de Scream qui devrait sortir courant 2018.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter