10 épisodes de séries à éviter si vous êtes au régime

Publié le 9 juillet 2017 - 14h32

Burger, cheesecake, grilled cheese… certains épisodes de séries nous donnent envie de manger absolument TOUT ce qui traîne dans nos placards et frigos. Voici donc 10 épisodes à éviter si vous êtes au régime. On vous aura prévenu.

L’épisode du burger dans How I Met Your Mother 

how i met your mother burger

Difficile de manger une petite salade sans sauce après cet épisode. Rappelez-vous : Marshall essaye de retrouver le meilleur burger de New York – ou plutôt de sa vie – et retourne avec sa bande de potes dans les meilleurs diners pour le trouver. Le plus dur ? C’est que dans cet épisode on s’identifie beaucoup à Robin, qui meurt de faim et essaye désespérément de croquer dans un pauvre burger (ou une frite). Dur.

Pour l’éviter ? Zappez l’épisode 2 de la saison 4.

 

L’épisode du cheesecake dans Friends

friend cheesecake

Chandler et Rachel tombent sur un cheesecake qui était au départ destiné à leur voisin. Mais ce dernier est si bon qu’ils deviennent complètement accros. Le genre d’épisode qui nous donne envie de manger un vrai bon cheesecake (pas ceux qui ressemblent à du beurre trouvables en supermarché), quitte à aller le chercher à New York. Faut dire que le gâteau de l’épisode à l’air tellement délicieux qu’on n’arrive même pas à les juger quand ils le mangent sur le sol.

Pour l’éviter ? Zappez l’épisode 11 de la saison 7

 

L’épisode du Grilled Cheese dans Jane The Virgin

jane the virgin grilled cheese

Le grilled cheese est la spécialité de la famille Villanueva. Et la recette d’Alba, la grand-mère, est précieusement gardée (enfin, au départ) par Xo et Jane. Quoi qu’il en soit, nous aussi on a bien envie de faire griller du pain avec trois types de cheddar fondus à l’intérieur. La parfaite « confort food ».

Pour l’éviter ? Difficile de vous donner un seul épisode, le grilled cheese revient souvent ! Mais surement le 1×1…

 

L’épisode de la tarte dans Brooklyn Nine-Nine

Dans cet épisode, Diaz et Gina se battent pour déterminer quelle est la meilleure tarte de New York. Boyle va donc s’imposer en juge et les goûter.. Mais évidemment, à partir de là, tout part dans tous les sens. Quoi qu’il en soit, on se retrouve avec une orgie de tartes en tout genre et on en gouterait bien une. Juste pour les aider à départager quoi.

Pour l’éviter ? Zappez l’épisode 7 de la saison 1

 

L’épisode du dîner progressif dans Desperate Housewives

Les bons petits plats des Desperate Housewives (ok, surtout de Bree), nous ont toujours donné envie. Mais l’épisode du dîner progressif, c’est un peu la cerise sur le gâteau. Le principe ? Le dîner doit se passer dans plusieurs maisons, les tâches étant réparties : une personne s’occupe de l’entrée, une autre du plat, l’autre du dessert. Heureusement, il y a un petit meurtre au milieu de tout ça pour ne pas se donner trop faim.

Pour l’évitez ? Zappez l’épisode 23 de la saison 7

 

L’épisode du chocolat dans Scrubs

Il se passe plein de choses pas très nettes dans la tête de JD, surtout quand il s’imagine roi du chocolat et qu’il commence à dévorer Turk. Mais il faut quand même avouer que son bureau tout en chocolat donne envie, on en goûterait bien un petit bout quoi.

Pour l’éviter ? Zappez l’épisode 22 de la saison 2.

 

80% des épisodes de The Big Bang Theory

Il faut l’avouer, les personnages de The Big Bang Theory passent leur vie à bouffer. Ils ne font QUE ça. Indien, chinois, pizza, thaïlandais, japonais, la moitié de certains épisodes est concentrée sur ce qu’ils vont commander. Un peu dur.

Pour l’éviter ? Zappez la série le temps du régime

 

L’épisode du Bubble Tea dans Crazy Ex-Girlfriend

Ok, pour celui là, on triche un peu. Parce que là encore, les personnages de Crazy Ex-Girlfriend semblent plus souvent passer du temps au Cup of Boba que dans leur travail. Mais nous aussi on veut en commander à la fraise, matcha, taro et compagnie. Donc c’est pas cool.

Pour l’éviter ? Il faudrait zapper 8 épisodes de la saison 1 et 5 de la saison 2. Rien que ça.

 

L’Italie dans Master of None

Dans la saison 2 de Master of None, Dev est en Italie. Et Dev, il a tout compris pour bien profiter de l’Italie. Fromages, vin, pizza, le jeune homme goûte à la dolce vita… et nous donne la dalle.

Zappez la saison 2 si vous voulez éviter

 

L’épisode de Thanksgiving dans Malcolm

Impossible de ne pas citer au moins un épisode de Thanksgiving dans cet article. On a décidé de se concentrer sur celui de Malcolm dans lequel Reese se met la pression pour tout réussir, spécialement sa dinde à l’etouffée de lotte. Et au final, tout donne faim… jusqu’à ce que Malcolm n’arrive ivre et vomisse sur le repas.

Pour l’éviter ? Zappez l’épisode 4 de la saison 5.

 

A lire également :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter