Scrubs : où est JD aujourd’hui ? Zach Braff répond !

Publié le 26 juillet 2017 - 19h05

Scrubs vous manque ? Sachez-le, vous n’êtes pas seul. D’ailleurs, des rumeurs se font de plus en plus insistantes concernant un petit revival ou un épisode réunion du show. En attendant d’en savoir plus, Zach Braff alias JD a accordé une interview 100% Scrubs à Buzzfeed… pour notre plus grand plaisir.

Où est JD aujourd’hui ? Est-il toujours en train de dealer son câlin avec le Docteur Cox, marié à Elliott et voisin de Turk et Carla ? Les fans de Scrubs semblent souvent se le demander et la question est venue aux oreilles de Zach Braff cette semaine. L’acteur (et réalisateur) culte a donc répondu à la question… et à même donné des nouvelles d’un personnage clef : Rowdy, le chien empaillé.

Une idée balancée à Bill Lawrence

« Pour moi, dans l’idéal, ça serait que JD hérite d’une belle somme d’argent et qu’il puisse enfin réaliser son rêve avec Turk : réaliser le film Dr Acula« . On valide complètement l’idée. Mieux, sachez que l’acteur a déjà parlé de cette possibilité avec Bill Lawrence… LE papa de Scrubs en personne !

Il ajoute : « Du coup, pour être honnête avec vous, j’imagine bien un petit film ou une mini-série où on suit JD et Turk qui poursuivent et accomplissent leur rêve en réalisant le film de vampire-médical-indépendant Dr Acula ». On est prêt à signer.

Généreux en confidences, Zach Braff a également évoqué Rowdy, le chien empaillé de JD et Turk : « J’ai essayé de le voler sur les plateaux de tournage, je vous le jure. Mais ils ont fini par envoyer un agent de sécurité pour que je ne l’approche plus« . L’acteur a tout de même pu se le procurer pour un petit cameo dans le film qu’il a réalisé : Wish I Was Here.

On retient un point important de cette interview, c’est que Zach Braff est plus motivé que jamais pour un revival de Scrubs. Ça tombe bien, nous aussi.
Si vous voulez regarder l’interview complète de Zach (ça vaut le coup, il joue au Docteur Maboule en même temps), c’est juste ici :

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter