ABQ Paris : on a testé le bar qui t’embarque dans le camping-car Breaking Bad
Publié le Par La rédaction Serieously
Si vous avez un faible pour Breaking Bad et que vous êtes en région parisienne, on a un bon plan pour vous !
Ce n’est plus un secret : Breaking Bad revient sur Netflix dans une poignée de jours, le 11 octobre, sous la forme d’un film, El Camino, centré sur Jesse Pinkman. Pour célébrer ce retour tant attendu, la rédac de Serieously a testé l’un des lieux incontournables pour les fans du show : ABQ Paris.
Le principe ? Il est simple ! On vous embarque dans la fameuse caravane de Walter White pour faire des cocktails moléculaires. Et oui, c’est à vous de faire les cocktails façon cours de chimie (en beaucoup plus cool, avouons-le) dans les blouses jaunes des célèbres vendeurs de meth.
Ça se passe comment ? Pour commencer, on vous conseille d’arriver pile à l’heure, car l’expérience est calibrée pour durer deux heures. D’abord, on vous présente la carte, le tout avec un petit cocktail de bienvenue (toujours mieux pour s’ambiancer) puis on vous fait enfiler vos combis jaunes. Vous devrez choisir deux cocktails à faire (puis déguster, évidemment), et petit bonus : certains peuvent se faire à plusieurs !
Le petit plus ? En plus du côté très original du bar, sachez que si votre table n’est pas réservée après votre expérience vous pouvez rester pour déguster des shots et autres cocktails. Le tout, à des prix plus que raisonnables.
C’est où ? Il faudra aller du côté du 19ème pour tenter l’expérience ! C’est au niveau du Cabaret Sauvage, au 59 boulevard Macdonald que se trouve la fameuse caravane.
Les infos pratiques : comptez 33 euros par personne pour l’expérience et les 3 cocktails.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com