Netflix : toutes les séries qui arrivent en octobre sur la plateforme

Publié le 27 septembre 2019 - 10h19

Programme chargé pour cet automne ! Octobre arrive à grands pas et les séries sur Netflix aussi ! Un rendez-vous avec des nouveautés, des retours, d’autres séries… On sort son plaid et son chocolat chaud, octobre est là.

1er Octobre

Family Guy (saison 17)

On retrouve la famille la plus cinglée imaginée par Seth MacFarlane ! Les Griffin aka Family Guy of course arrivent pour leur saison 17.

Supergirl (saison 3)

Votre super-héroïne favorite est là pour la diffusion du troisième volet de ses aventures… Supergirl est là pour vous sauver les jours de grands froids d’automne !

Carmen Sandiego (saison 2)

Notre personnage doublé par la douce Gina Rodriguez, voit ses aventures récompensées d’une saison 2… Une belle surprise pour les fans de la maîtresse du crime vêtue de rouge.

4 octobre

Big Mouth (saison 3)

Big Mouth arrive avec sa saison 3, l’anime transgressif, prépubère, politiquement incorrect et surtout génialement pédagogique se fait une place en octobre sur TA plateforme.

Peaky Blinders (saison 5)

Ils vous ont manqués ? Les motherf****** Peaky Blinders are back et ils ne sont pas là pour enfiler des perles. On se range du côté de Thomas Shelby, qu’on le veuille ou non !

Comment élever un super héros (saison 1)

C’est la série événement de cet octobre avec notamment, Michael B. Jordan (coeur avec les mains). Raising Dion de son titre anglais suit une mère qui tente de découvrir l’origine des pouvoirs de son enfant après avoir perdu son mari… Gros espoir de ce mois d’octobre !

10 octobre

Riverdale (saison 4)

ILS SONT DE RETOUR. La bande de Riverdale revient pour sa saison 4 et tu respires déjà mieux. Le teen drama le plus over-the-top de ces dernières années débarque avec un nouveau mystère, de nouveaux secrets encore plus compliqués à cacher et surtout, un superbe épisode hommage au très regretté Luke Perry.

11 octobre

Insatiable (saison 2)

Insatiable patty bob

Patty et ses aventures de reine de beauté ont beaucoup fait parler sur la toile mais ça ne l’empêche pas de revenir pour une saison 2. Tu sauras que la jeune fille a sûrement commis l’irréparable dans sa saison 1, reste à savoir comment elle s’en sortira !

Plan Cœur (saison 2)

La bande d’Elsa revient pour une saison 2 de ses aventures de coeur… Elsa et Jules ont fait fondre la planète Netflix avec leur jolie histoire mais où en sont-ils ? Ont-ils décidé de réellement se mettre ensemble ? OUI ? NON ? Tu le sauras le 11 octobre. D’ici là tu peux réécouter la playlist de la série.

El Camino (en bonus)

Évidemment c’est un film mais est-ce possible de faire l’impasse ? Le film Breaking Bad sur Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul évidemment va nous replonger dans l’univers de l’une des meilleures séries de ces dernières années…

12 octobre

Dynastie (saison 3)

Le reboot du soap opera culte revient avec sa troisième saison inédite. Au programme : un Liam qui se remettra doucement mais sûrement de son grave accident, une Fallon rongée par la culpabilité après la découverte macabre de fin de saison 2, et une nouvelle Cristal !

18 octobre

Living with yourself (saison 1)

Tout le monde aime Paul Rudd. TOUT. LE. MONDE. L’acteur culte sur qui apparemment le temps n’a pas de prise, revient dans une nouvelle série SF où vous aurez rendez-vous avec non pas un, mais deux Paul Rudd. On ne vous en dit pas plus… C’est le 18 octobre.

Baby (saison 2)

Les fans d’Elite pourront se (re) laisser tenter par Baby, le teen drama italien qui a su trouver son public et qui a fait parler de lui bien avant sa diffusion. On suivra Chiara et Ludovica, relativement en mauvaise passe depuis la fin de la saison 1…

La Casa de Las Flores (saison 2)

Qui a hâte de retrouver la série mexicaine la plus coooooool du moment ? Cette série qui déconstruit les codes de la telenovela a été une très belle surprise et on a tellement hâte de retrouver le clan De la Mora et son drama qu’il sert dès le petit déjeuner.

24 octobre

Daybreak (saison 1)

Daybreak c’est la série originale qui va dépoter. Entre Zombieland et Mad Max, cette toute nouvelle teen série va vous balancer dans un nouveau décor… Bon, ça a l’air juste génial avec des zombies partout.

29 octobre

Arrow (saison 8)

Quelques jours avant Halloween vous aurez droit de vous lancer dans la saison 8 d’Arrow, bien au chaud tout en cherchant votre prochain costume… En Oliver Queen peut être ?

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email