After – Chapitre 2 : pourquoi il n’y aura pas de triangle amoureux entre Hardin, Tessa et Zed dans le film

Publié le 28 octobre 2020 - 15h00

Très attendu en France, le film After – Chapitre 2 a fait l’impasse sur une intrigue sentimentale majeure des livres d’Anna Todd : le triangle amoureux entre Hardin, Tessa et Zed. Mais pourquoi ? Le réalisateur explique sa décision.

 

Alors qu’il est enfin sorti dans les salles de cinéma ainsi qu’en vidéo à la demande aux États-Unis, After – Chapitre 2 se fait toujours attendre en France. Il sortira chez nous directement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video qui a annoncé, via Twitter, ne pas avoir de date pour le moment. De nouveaux personnages feront leur apparition dans ce deuxième volet de la saga, à commencer par Trevor (joué par Dylan Sprouse) qui viendra semer la zizanie dans le couple formé par Tessa et Hardin.

Pas de troisième love interest pour Tessa dans After – Chapitre 2

Et si le film suivra le bouquin d’Anna Todd dans son ensemble, certains éléments ont été abandonnés comme la présence d’un troisième love interest pour Tessa en la personne de Ted. Mais, comme l’a expliqué le réalisateur Roger Kimble lors d’une interview avec Entertainment Tonight, cela a été supprimé de l’intrigue pour des questions de timing. « J’ai dit à Anna, ‘Je ne peux pas inclure les deux dans un film de 95 minutes. Ça raccourcira tout. Je pense que nous devrions garder Trevor car il est l’opposé d’Hardin’. Et elle a approuvé » a-t-il confié.

Plutôt que d’avoir trois hommes qui se battent pour elle dans After – Chapitre 2, Tessa en aura deux : d’un côté Hardin, de l’autre Trevor qui sont aux antipodes. « Je veux que les gens soient divisés. Je veux que certains soient Team Trevor, je veux que certains soient Team Hardin et je veux qu’il y ait des disputes… Je ne veux pas que ce soit trop facile à choisir pour le public » poursuit Roger Kimble. Hardin/Tessa/Trevor sont-ils les nouveaux Edward/Bella/Jacob (Twilight) ?

Pour rappel, Zed Evans est un personnage déjà présent dans le premier film After. C’est un ami de Hardin et il est joué par l’acteur Samuel Larsen.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter