The Boys : Amazon dévoile l’hilarant bêtisier de la saison 2

Publié le 28 octobre 2020 - 14h30

Alors que la saison 2 de The Boys est sortie sur Amazon Prime Video à la rentrée, un condensé des moments les plus drôles du tournage vient d’être dévoilé. Une courte vidéo de 4 minutes, qui permet de découvrir les héros de la série sous un nouveau visage.

 

S’ils passaient déjà de très bons moments pendant le tournage de la première saison, les comédiens de la série continuent visiblement de travailler dans la joie et la bonne humeur. Problèmes d’accessoires, de mémoire, d’équilibre ou de ton, les acteurs de The Boys ne sont pas en manque d’amusement sur le plateau. Tandis qu’Antony Starr (Le Protecteur) manque de s’étouffer avec une bouteille de lait, Jessie Usher (A-Train) se fait attaquer par une abeille et Karl Urban (Billy Butcher) se bat contre des feuilles mortes. Autant de scènes drôles et ratées, qui alimentent le bêtisier de la saison 2.

Le casting dissipé de The Boys

Véritable équipe d’anti-héros survoltés, les acteurs de The Boys n’ont rien à envier à leurs personnages en terme de désordre. Si ces derniers savent saccager une ville, eux, savent très certainement semer la zizanie sur un plateau. Alors que certains tentent de se comporter en bons professionnels, d’autres font tout pour les déconcentrer. Karl Urban (Billy Butcher) et Tomer Kapon (Frenchie), ont du mal à se faire face en gardant leur sérieux, Erin Moriarty (Starlight), est facilement perturbée par un peu d’air frais, quant à Chace Crawford (The Deep), il se perd lui-même dans ses lignes. Tous ces éléments perturbateurs, ne font pas beaucoup avancer le tournage, mais font bien rire les fans après coup.

Un décor compliqué à pratiquer

Il faut dire également que la vie n’est pas toujours simple pour les comédiens. Entre les briquets qui refusent de s’allumer et les gravats qui jonchent le sol, il est parfois difficile de tourner la scène correctement. Dominique McElligott (Queen Maeve) et Aya Cash (Klara Risinger) trébuchent ainsi avec style sur les résidus de bâtiments détruits. Des entrées fracassantes, tout en charme et délicatesse, que les actrices ont probablement dû tourner un certain nombre de fois devant les regard amusés de leurs partenaires de jeu.

Dans les coulisses, comme à l’écran, The Boys se résume donc en un cocktail d’énergie, d’humour et de destruction. Une pépite explosive disponible sur Amazon Prime Video, pour un moment privilégié de défoulement.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email