After : c’est officiel, un troisième et un quatrième films sont en préparation

Publié le 4 septembre 2020 - 10h05

Bonne nouvelle pour tous les fans d’After : Josephine Langford (Tessa) et Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) ont annoncé qu’un troisième et un quatrième films verraient bel et bien le jour sur grand écran.

 

Si l’on attend toujours une date de sortie dans les salles de cinéma en France pour le film After – Chapitre 2, une bande-annonce ultra sexy a d’ores et déjà été dévoilée pour le long-métrage. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les acteurs vedettes de la saga Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ont confirmé qu’un troisième et un quatrième films étaient en préparation.

After – Chapitre 3 et After – Chapitre 4 bientôt au cinéma

C’est par le biais d’une vidéo Zoom postée sur le compte Twitter officiel de la saga que les interprètes de Tessa et Hardin ont annoncé la grande nouvelle aux fans. « Il y a beaucoup de gens qui travaillent très dur en coulisses et nous pouvons enfin vous dire que les troisième et quatrième films entrent officiellement en production » annoncent Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford.

Les troisième et quatrième chapitres d’After au cinéma devraient suivre l’intrigue des troisième et quatrième romans d’Anna Todd, intitulés respectivement After We Fell et After Ever Happy. Cela veut donc dire que la relation entre Tessa et Hardin rencontrera de nouveaux obstacles et rebondissements. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour les deux films.

On ignore si la suite des romans, à commencer par le prequel Before qui raconte les événements du point de vue de Hardin, fera également l’objet d’une adaptation sur grand écran. Il est encore trop tôt pour le savoir. En attendant, restez bien connectés pour ne rien louper concernant la sortie d’After – Chapitre 2 au cinéma et la préparation des 3ème et 4ème volets.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter