Elite : le look très sexy d’Ester Expósito à Venise fait sensation

Publié le 4 septembre 2020 - 10h38

Ester Expósito, la jeune star espagnole révélée par la série Elite, a foulé le tapis rouge du Festival du Film de Venise, avec une longue robe blanche, et un look très sexy.

 

Oubliez les plateaux de tournage d’Elite, c’est sur les tapis rouges qu’Ester Expósito s’expose. La jeune actrice espagnole, qui ne cesse de battre des records sur Instagram, est l’une des invitées phares du Festival du Film de Venise. L’événement se déroule du 2 au 12 septembre, et la star a déjà fait sensation devant les photographes présents.

Vêtue d’une longue robe blanche, elle a été maquillée par le makeup artist Alex Saint, avec des produits Charlotte Tilbury, comme elle le mentionne sur un post Instagram, accompagné d’une photo.

Dans un communiqué, Alex Saint s’est exprimé sur son travail et le look sexy donné à Ester Expósito “Pour le maquillage de tapis rouge d’Ester, j’ai été inspiré par sa belle robe blanche Etro et je voulais lui donner un doux glamour Pillow Talk pour compléter le look, le gardant dans l’esthétique classique de Charlotte Tilbury.

Si la jeune star n’apparaîtra pas dans la saison 4 d’Elite, prévue prochainement sur Netflix, elle sera à l’affiche de la mini-série Alguien tiene que morir, que proposera prochainement la plateforme.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter