After – Chapitre 2 : arrêtez tout, la bande-annonce ultra sexy est là !

Publié le 28 juillet 2020 - 09h40

Tessa et Hardin sont enfin de retour dans la première bande-annonce d’After – Chapitre 2 et autant dire que ce second volet s’annonce encore plus intense que le précédent. Focus.

 

Cela fait maintenant plus d’un an que le premier volet de la saga After, adapté des romans d’Anna Todd est sorti au cinéma, et les fans commençaient à perdre patience. Heureusement, une toute première bande-annonce du second film vient d’être dévoilé et annonce des intrigues encore plus sexy que jamais pour Hardin et Tessa, mais pas que…

Après avoir connu des hauts et des bas dans le premier long-métrage, on retrouve les deux héros séparés, mais ils ne peuvent s’empêcher de penser à l’autre. Mais alors qu’ils semblent incapables de rester éloignés, Tessa (Josephine Langford) va faire une rencontre qui risque bien d’envenimer encore plus les choses entre eux.

After – Chapitre 2 s’annonce encore plus hot…

Avec son nouveau travail décroché chez Vance Publishing, Tessa va faire la rencontre d’un certain Trevor interprété par nul autre que Dylan Sprouse. La jeune femme ne va pas rester insensible à son charme et autant dire que cela ne va pas faciliter sa relation d’ores et déjà tumultueuse avec Hardin (Hero Fiennes-Tiffin).

Le second chapitre d’After s’annonce encore plus sexy que le premier, et la relation entre Hardin et Tessa continuera d’osciller entre la passion et la colère, comme le montrent différentes scène de la bande-annonce, entre scènes hot et grosses disputes.

Pour le moment, aucune date de sortie pour After – Chapitre 2 n’a été donnée pour la France, mais le film est attendu pour cet automne.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter