Alerte ! La collection Riverdale x Primark va te ruiner pour l’été

28 mai 2019 - 15h29

Votre collection de vêtement manque un peu de Riverdale ? Ne vous inquiétez pas, Primark est là pour vous ! Découvrez les pièces résolument collector à se procurer le plus vite possible !

Riverdale vous manque déjà ? Alors que la saison 3 s’est déjà terminée et qu’il va falloir attendre octobre prochain pour la saison 4 et les épisodes inédits, Primark est là pour vous faire (encore) rêver. En effet, la marque de prêt à porter à toujours le chic pour proposer LES pièces pop et séries piles au moment où rêve de les avoir. Pour commencer, ma collection propose un pyjama Vixen et un t-shirt Serpents, histoire d’être bien confortable et parfaitement badass pendant votre visionnage de la série.

Vous pourrez retrouver ce haut et ce bas de pyjama à Primark en France, à seulement 9 euros. On espère que vous êtes déjà en route pour vous l’arracher !

Mais si vous préférez, il y a ce t-shirt spécial Serpents, histoire de vous sentir un peu plus proche de Jughead (ou FP !), pour la somme de 10 euros.

Parfait pour attendre de savoir ce qui est arrivé à Jughead dans les toutes dernières secondes de l’ultime épisode de la saison 3. Un été placé sous le signe de Riverdale, c’est plutôt cool, non ?

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter