Game of Thrones : après la pétition, des fans mobilisent un avion pour réécrire la saison 8

28 mai 2019 - 15h30

Il ne fallait pas énerver les fans de Game of Thrones. Furieux du final de la saison 8, certains n’ont pas peur d’utiliser les grands moyens. Et oui, c’est too much.

HBO a dépensé plusieurs millions de dollars pour offrir une ultime saison digne de ce nom à Game of Thrones. Mais certains fans pensent qu’à coup de pétitions et autres mouvements, ils pourraient convaincre la chaîne de produire une nouvelle saison. Oui, ils rêvent. En tout cas, un fan a décidé d’aller encore plus loin, en s’aidant d’un… avion.

Un avion et une banderole pour une nouvelle saison de Game of Thrones

Ryan Geddes se décrit comme un fan raisonnable de Game of Thrones. Pourtant, il a lancé une cagnotte sur GoFundMe pour louer un avion et faire passer un message plutôt clair à HBO : « Que quelqu’un réécrive la saison 8 de Game of Thrones svp« .

Le jeune homme avait ouvert une cagnotte pour récolter environ 700 dollars et louer une vingtaine de minutes l’engin, censé « donner un message à HBO ». Si le buzz est bien là et que les producteurs ont peut-être entendu parler de ce nouveau mouvement, sachez que les chances pour qu’une nouvelle saison de Game of Thrones soit filmée sont… inexistantes.

Allez, apprenez à apprécier Bran sur le trône et si vous ne le supportez pas, venir lire notre article qui vous prouve par A + B que Bran a manipulé tout le monde pour parvenir à ses fins.

  • News
  • fans
  • game of thrones
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube