Alerte ! On rêve de cette palette de maquillage Charmed

Publié le 24 mars 2020 - 19h05

Warning, voici un objet super cool ! Une marque américaine sort une palette de maquillage ensorcelante à l’effigie des sœurs Halliwell et de Charmed. Devinez ? Exactement : on la veut.

Il paraît que la palette ne s’ouvre que si vous chuchotez « le pouvoir des trois nous libérera ». Non, on blague. En revanche, s’il y a un objet que l’on a très envie d’avoir dernièrement, c’est bien cette palette d’ombres à paupière dédiée à la série Charmed. L’idée vient de la marque américaine Sola Look qui vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de cette palette 100% witchy et 100% Halliwell.

Taillée dans la forme mythique du pouvoir des trois, propre aux sœurs Halliwell, la palette est composée de pas moins de 12 fards, ombres à paupières, hightlighter et bronzer compris. Les couleurs sont flashys, un brin pailletées et aussi différentes que complémentaires. Comprendre : il y en aura pour tous les goûts ! Mention spéciale pour les noms des fards, qui ne sont pas sans rappeler les héros de la série culte des années 2000, puisqu’ils portent purement et simplement leurs noms. Prue, Phoebe, Piper, Paige, Leo, Cole… Bref, il est possible d’assortir son humeur du jour à celle d’un des personnages et ça c’est vraiment chouette !

On sait aussi que les fans adoreront retrouver une photo des (quatre) sœurs Halliwell sur l’intérieur de la palette !

Pour l’heure, la palette n’est pas encore commercialisée. Disponible en pré-commande dès le 28 mars prochain, ce précieux ne sera expédié qu’à partir du 30 avril. Son prix ? 36,23€. Ajoutez à cela des frais de livraison internationaux, car oui. La livraison est disponible en Europe et ça, c’est la meilleure des nouvelles.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter