Riverdale saison 4 : mauvaise nouvelle, la suite sortira plus tard que prévu

25 mars 2020 - 10h17

T’es en manque de Riverdale ? Malheureusement la diffusion de la suite de la saison 4 aurait été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus.

 

Actuellement en pause, et ce depuis le 12 mars, la saison 4 de Riverdale devrait revenir plus tard que prévu. La chaîne américaine The CW vient de dévoiler son planning de diffusion pour la semaine du 6 avril, et on peut alors constater que l’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale, censé être diffusé le 8 avril (et sortir le lendemain sur Netflix), n’y figure pas. En lieu et place, le network prévoit une rediffusion du crossover intégral de l’Arrowverse, Crisis On Infinite Earths, sur son antenne. 

À quand la diffusion de l’épisode musical de la saison 4 de Riverdale ?

Cela veut donc dire qu’il va falloir attendre un peu plus longtemps pour découvrir la suite de la saison 4 de Riverdale. Il ne s’agit pas de la seule série touchée par ces changements dans la programmation puisque les épisodes inédits de The Flash, Legends of Tomorrow, Katy Keene et Legacies ont également été repoussés. 

Cette décision de la CW est évidemment liée à la pandémie de coronavirus et au retard pris dans la production de ses différentes séries. Pour rappel, Riverdale a été l’une des premières à voir son tournage suspendu après qu’un membre de l’équipe soit entré en contact avec une personne testée positive au coronavirus. On ignore donc, pour le moment, à quel date sortira l’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale, qui est un épisode musical au grand dam de KJ Apa. Affaire à suivre sur Serieously.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter