La Casa De Papel : vous n’êtes pas prêt pour la saison 4 selon le Professeur

Publié le 24 mars 2020 - 19h00

La partie de 2 de la saison 4 arrive le 3 avril sur Netflix et selon Alvaro Morte AKA Le professeur, les fans doivent s’attendre à un retour flamboyant.

 

S’ils ont fini de tourner la quatrième partie, le casting de La Casa De Papel n’a toujours pas vu le résultat final, a révélé Alvaro Morte, El Professor, au site internet Mundo Deportivo lors d’une interview. Et le 3 avril prochain c’est le grand jour pour les fans et l’équipe de la série. La Casa De Papel revient enfin, après un trailer explosif, nous révélant le de Nairobi et la fin du casse du siècle. Et selon l’acteur espagnol, vous n’êtes clairement pas prêts !

Un début très émouvant

« La meilleure façon de définir la quatrième saison c’est de dire qu’elle commence de façon très émotionnelle. » Voici ce qu’explique l’interprète d’El Professor. Et on s’inquiète pas mal de cette nouvelle quand on sait comment finit la troisième partie, avec Nairobi qui s’effondre après avoir reçu une balle. « La quatrième partie vous permet d’entrer dans la profondeur des personnages, elle est pleine d’action, c’est absolument passionnant. Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver » confie Alvaro Morte.

En tout cas, il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience, durant cette période de confinement, pour savoir ce qu’il adviendra de nos braqueurs préférés.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter