Alerte ! Supreme dévoile sa collection de fringues dédiée aux Schtroumpfs

Publié le 30 septembre 2020 - 17h30

Alerte à la collaboration la plus cool du début du mois d’octobre ! La célèbre et très “hype” marque Supreme a dévoilé ses pièces consacrées aux plus cool des petits bonhommes bleus, Les Schtroumpfs. Attention les yeux, vous allez avoir envie de péter votre tirelire.

 

D’un côté il y a Supreme, LA marque de streetwear New Yorkaise la plus hype de la décennie. De l’autre, il y a Les Schtroumpfs, la bande-dessinée culte venue tout droit de Belgique. À priori, rien ne lie les deux et pourtant, quand l’un s’empare de l’autre, ça donne une collection de vêtements et d’accessoires déjà cultes.

En marge de la Fashion Week, qui se tient jusqu’au 6 octobre prochain, la populaire marque a en effet dévoilé les pièces qui constituent cette collab teasée depuis cet été. Il y a des vestes en cuir (coucou Jughead !), des pulls en maille, des sweats à capuche ton sur ton, des bonnets pour l’hiver et, bien sûr, must du must : des planches de skate ! Toutes les pièces sont naturellement à l’effigie des Schtroumpfs, ces petits hommes inventés par Peyo.

Tour d’horizon de ce que réserve cette collection déjà schtroumpfement mythique et très colorée.

© Supreme

Supreme les schtroumpfs

© Supreme

© Supreme

Supreme

© Supreme

Supreme les schtroumpfs

© Supreme

 

Si ces pièces vous plaisent, elles seront dispo dès le 1er octobre sur le site de Supreme. Quant aux prix, aucun chiffre n’a été dévoilé. Connaissant la marque de la grosse pomme il faudra en effet casser sa tirelire pour s’offrir l’une des pièces de cette collection !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter