The Walking Dead : Norman Reedus a proposé à Andrew Lincoln de revenir dans la saison 11

Publié le 30 septembre 2020 - 18h00

Les fans de The Walking Dead vont devoir faire leurs adieux à la série après la saison 11, annoncée comme la dernière. Et si Rick Grimes y faisait une dernière apparition ? C’est justement l’envie de Norman Reedus, qui a proposé à Andrew Lincoln de revenir.

 

La saison 10 de The Walking Dead revient ce dimanche 4 octobre aux Etats-Unis et alors que l’épisode 16 marquera le retour très attendu de Maggie, il n’est pas question de revoir Rick, disparu au même moment que le personnage de Lauren Cohan au début de la saison 9. Mais les fans auront-ils une chance de voir Andrew Lincoln apparaître dans la saison 11, qui sera la dernière pour la série ? C’est ce que souhaite Norman Reedus, l’interprète de Daryl, qui lui a demandé directement.

The Walking Dead se terminera-t-elle avec Rick ?

Dans une interview avec Radio Times, celui qui sera le héros de son propre spin-off aux côtés de Melissa McBride (Carol) a révélé avoir téléphoné à son ami pour savoir si Rick allait faire son retour dans l’un des 24 épisodes de la saison 11. «Tu sais, je le taquinais l’autre jour au téléphone. Je lui disais, ‘tu reviens pour cette dernière saison, non ?’ Il m’a répondu, ‘Euuh …’ je pense qu’il ne dira rien. Il ne s’engagera pas. Mais c’est Andrew Lincoln, il est comme ça, il réussira toujours à m’avoir. Donc je ne sais pas. J’ai aucune idée. Je ne sais littéralement pas. J’aurais aimé savoir. » raconte-il.

Mais il y a une raison très précise pour laquelle Andrew Lincoln ne dira rien à Norman Reedus : « J’ai une grande gueule, donc il ne me le dirait probablement pas ! » Et on le comprend, il ne faudrait pas gâcher la surprise pour les fans en cas de retour de Rick Grimes. Mais qu’ils se rassurent, l’ancien shérif sera bel et bien le héros de 3 films très attendus, qui dévoileront ce que devient le personnage après sa disparition dans The Walking Dead.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter