Breaking Bad : la marque Neighborhood sort une collection dingue dédiée à la série

Breaking Bad : la marque Neighborhood sort une collection dingue dédiée à la série

Loin des t-shirts simplement floqués, la marque japonaise Neighborhood offre une vraie déclaration d’amour à la série Breaking Bad avec une collection de vêtements dédiée à Walter White et son plus fidèle acolyte, Jesse Pinkman.

On va se le dire, les produits dérivés et autres collections de vêtements dédiées aux séries se ressemblent parfois pas mal tous. Pourtant, la marque de vêtements japonaise Neighborhood passe à la vitesse supérieure avec cette collaboration complètement folle dédiée à Breaking Bad. Sous des airs de street wear, les pièces de la collection nous plongent (avec classe) dans l’univers de la série culte, qui figure parmi les mieux notées de tous les temps. Rien que ça.

Au total, ce sont une dizaine de pièces que la marque a présentée et il y en a pour tous les goûts, mais clairement pas pour toutes les bourses. Les pièces vont de 90€ à 250€ pour les plus chères. La collection sera disponible sur le site officiel de Neighborhood dès le 23 novembre prochain.

On retrouve, un sweat à capuche avec plein de billets :


Un pantalon de survêtement qui fait écho au générique et un t-shirt avec Walter White en slip :


Un ciré jaune, qui n’est pas sans rappeler les combinaisons jaunes des deux héros :


Des t-shirts à manches longues :


Et enfin, l’ours en peluche rose le plus mythique qui est vendu dans un sachet en plastique, en guise de preuve :


Une belle collection qui nous replonge, tout comme El Camino a pu le faire, avec délice dans les plus belles heures de Breaking Bad.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !